Allier sa manucure avec sa lingerie sexy

des ongles vernis en rougeAllier sa manucure avec sa lingerie ou ses vêtements, un challenge au quotidien, pour toujours innover et rester succulente et dans la coquetterie.
Les couleurs de gels ou vernis se marient avec bon nombre de teintes de vêtements, mais l’erreur de goût est possible, il faut donc veiller à ne pas être dans le faux.

Maquiller ses ongles en rouge

Si on opte pour une manucure avec les ongles rouges, on ne pourra pas porter toute couleur de lingerie ou sous-vêtements.
Cependant le rouge renvoyant à la passion et à l’amour on a déjà une idée du type de nuisette ou de costume que l’on pourra porter.
On peut assortir le rouge si on est dans les mêmes teintes, ou encore miser sur des dessous à tendance sombres, mais jamais de pastel, qui ne s’accorderait ni avec le rouge, ni avec le cerise noir.
La dentelle et le voile transparent feront ressortir une manucure de couleur. On peut s’amuser à poser en couche uniforme, avec deux passages ou bien juste garnir le bord libre de l’ongle, ou encore la lunule. On hydrate et on nourrit avec de l’huile cuticules parfumée.

Pour une manucure dans les tons de bleu

Si on aime le bleu, le corset ou le body seront de parfaits alliés en matière de lingerie. On ne choisit pas de lingerie ouverte, mais plutôt un costume sexy de policière ou tout métier en rapport avec la mer.
On peut ainsi se peindre les ongles d’un bleu profond ou encore d’un bleu ciel, si on a déjà des paillettes aux doigts, on estime que c’est suffisant et on ne rajoutera pas d’accessoires trop chargés sur les tenues.
On peut pousser jusqu’à enfiler la paire de bas ou le porte-jarretelle dans les mêmes teintes.
Tout ce qui est lingerie rose ou très claire pourra aussi s’accorder avec des ongles bleus.

Une lingerie dorée ou argentée

Avec ce type de coloris présent dans les tissus, comme pour un costume sexy de lapine ou de catwoman, si les paillettes ou le motif panthère voire léopard sont sur les tenues, on évite la manucure trop chargée. On peut porter les ongles en noir, ou en blanc, ou encore une french manucure neutre, voire du rouge, si les tenues sont dans les tons noirs.
Attention toutefois à la faute de goût pour rester dans le thème avec ce type d’ensemble ou déguisement déjà chargé.

Les ongles en vert

Une manucure peut être délicate même en vert, si on parie sur le vert d’eau qui est très pâle. On accompagne de nuisette sexy ou body dans les teintes toujours pastelles. Ou encore une jupe ou robe en faisant le rappel.
Il est toutefois difficile de trouver les vert d’eau, peu de boutiques en ligne les mettent à la vente, il faudra alors creuser sur la toile.

Une nuisette sexy violette

Pour marier une nuisette sexy violette, on pourra toujours avoir dans sa vernithèque des tendances d’aubergine ou de rouge sombre, mais pas avec une lingerie mauve, ou alors trouver la teinte identique ainsi que les chaussures.
C’est une couleur atypique qui pourrait ne pas plaire à tout le monde.

Des ongles black and white

Si on ose la manucure bicolore noire et blanche, alors on peut faire pareil pour ses vêtements ou dessous, par exemple chemisier noir sur jupe ajustée blanche, ou inversement.
Les talons cirés seront un accessoire tout à fait approprié. Et pourquoi pas une tenue déjà bicolore, mais attention aux motifs trop compliqués ou aux tissus trop travaillés. La dentelle ou le pvc seront cependant tolérés.

La tenue de la mariée

On a pour habitude de faire la french manucure pour les ongles de la mariée, avec éventuellement un strass sur un doigt ou tous. C’est une affaire de préférence.
Les tenues étant blanches, que ce soit la robe ou le costume, ou encore le corset, on s’interdit le rouge ou toute couleur qui ne renverrait pas à la pureté.

Les ongles caméléon

Si on choisit de poser un gel uv thermique ou un vernis sermi permanent caméléon, alors on calme le jeu de couleurs pour le costume ou la lingerie. Néanmoins une lingerie ouverte est permise, et les ongles feront le reste du travail en ce qui concerne la fantaisie.
Le gel uv thermique a la propriété de changer de teinte en fonction des variations de températures extérieures ou intérieures.

Manucure Neutre

On peut tout porter avec des ongles naturels. Ils seront les mieux adaptés pour ne pas dévoiler sa personnalité lors d’un entretien pour dégoter un nouveau job ou lors d’un premier rendez-vous galant.
On misera bien évidemment sur une paire de bas et un vêtement sexy ou une tenue coquine.