Bijoux, des accessoires indispensables pour rehausser votre style

Les accessoires sont indispensables pour mettre en valeur votre tenue. Qu’il s’agisse de bijoux, de ceintures, de sacs, de foulards ou encore de lunettes, ce sont de petits plus qui permettent de faire la différence. Cependant, pour avoir un look au top, il est nécessaire de choisir les bons accessoires. D’un autre côté, il faut savoir les associer avec vos tenues et votre morphologie.

Choisir des bijoux selon votre morphologie

Les bijoux sont des accessoires de mode incontournables pour sublimer les tenues du quotidien. Qu’il soit conçu au moyen de matières fantaisies ou de grande valeur, le bijou apporte un effet esthétique remarquable. Il se décline en de nombreux modèles pour répondre à toutes les envies. Le mieux est de le choisir en fonction de votre morphologie et de la forme de votre visage pour les colliers et les boucles d’oreilles. Les colliers et les boucles d’oreilles imposants conviennent plutôt pour les grands gabarits. Les femmes de petite taille peuvent choisir des modèles moins volumineux. Ainsi, adaptez en fonction de votre morphologie vos bijoux pour ne pas paraitre trop petite ou trop grande.

Les détails qui comptent

Pas facile de faire le bon choix de bijoux parmi le nombre phénoménal de références disponibles dans le commerce. Mais, en tenant compte de votre morphologie, vous trouverez facilement les modèles qui vous siéront parfaitement. Si vous souhaitez porter des boucles d’oreilles qui vous iront à merveille, les puces constituent la meilleure option. Elles conviennent à toutes les formes d’oreilles. Vous devez opter pour des modèles qui s’adaptent à votre tour d’oreille pour un effet harmonieux. Les boucles d’oreilles discrètes se destinent pour celles qui ne veulent pas d’un style extravagant.

La forme des boucles d’oreilles doit s’harmoniser avec celle du visage pour garantir un look parfait. Si vous avez un visage ovale, vous pouvez tout porter sans exception. Pour un visage allongé, le mieux est de s’orienter vers des boucles d’oreilles courtes ou petites qui vous mettent en valeur à toutes les occasions. Pour le visage rond, vous pouvez opter pour des boucles de tailles fines, une belle combinaison pour un effet sublime. Pour un visage rectangulaire, choisissez des longueurs courtes qui se marient avec les angles.

Bijoux assortis aux tenues

Les bijoux doivent aller de pair avec vos tenues. Pour rehausser vos tenues, il convient de choisir les bons modèles. Pour une combinaison équilibrée, il faut prendre en compte la forme de vos tenues. Les colliers longs vous permettent d’allonger votre silhouette. Elles peuvent être portées avec des vêtements qui disposent de colles. Pour des tenues légères faites avec des matières naturelles comme le coton ou le lin, misez sur des bijoux qui ont des formes géométriques ou des modèles discrets.

Si vous portez un décolleté, privilégier les bijoux pas trop voyants. Au cas où vous porteriez des robes ou des tenues plus féminines, les bijoux qui ajoutent encore plus de féminité sont excellents. Pour un look un peu audacieux, jouez avec les matières et les couleurs ainsi que la taille pour réussir votre style. Les accessoires sont indispensables pour magnifier toutes les tenues. Pour être au goût de la mode et profiter des promotions, retrouvez un code promo missguided ici.