La collection PANDORA DISNEY est arrivée

Bonne nouvelle pour tous ceux qui adorent le monde de Disney ! Si vous habitez la France, la Belgique ou le Luxembourg, vous aurez la possibilité désormais, de découvrir dans les boutiques PANDORA de ces villes, la collection PANDORA DISNEY. La collection est aussi disponible à Disneyland ou dans la boutique en ligne PANDORA, pour le plaisir de tous les fans.

Dans ses magasins ou en ligne, Disney vous propose sa collection PANDORA DISNEY !

Elle était attendue depuis très longtemps, et finalement, elle se montre ! La collection PANDORA DISNEY est à votre portée avec ses beaux bijoux, dans toutes les boutiques PANDORA. En effet, depuis le 5 octobre 2017, il est possible pour les fans, d’aller admirer et tester dans l’ensemble de ses boutiques, les bijoux PANDORA.

Pour ceux qui sont vraiment loin de ces boutiques, la marque PANDORA met à votre disposition son site en ligne. Vous pourriez y découvrir les bijoux de la collection DISNEY PANDORA. Ainsi, vous pourriez commander tous les bijoux qui vous plairont de PANDORA, mais aussi de Disney. Vous n’aurez à vous inquiéter de rien, la livraison se faisant à la maison.

Les prix pratiqués dépendent des bijoux concernés. Vous pourriez en trouver de 35 euros ou de 89 euros pour les plus chers. Avec les différents charms présents dans les boutiques, il est possible de confectionner un bracelet avec plusieurs charms.

 

La collection PANDORA DISNEY disponible à Disneyland Paris

Eh oui ! Le Parc de Disneyland Paris met à disposition de ses fans, la collection Pandora Disney. Vous pourriez y découvrir les charms de Mickey, de Minnie et aussi des Princesses Disney. Voici les boutiques qui vendent la collection PANDORA DISNEY :

  • A Disneyland Park : Harrington’s fine china and porcelains ;
  • A Walt Disney Studios Park : Legends of Hollywood ;
  • A Disneyland Hôtel : Galerie Mickey ;
  • A Disney’s Newport Bay Club : Bay Boutique ;
  • A Disney’s Sequoia Lodge : Northwest Passage ;
  • A Disney Village : Disney Fashion.

A Disneyland Paris, vous pourriez avoir la chance de bénéficier de réductions sur l’ensemble des produits PANDORA. Pour cela, il vous suffit d’avoir un Pass Annuel décomposé en différents types. Ainsi, avec le Pass Annuel Infinity et Dream, vous aurez 20% de réduction, quant aux Pass Annuel Magic Plus, Magic Flex, Classic et Fantasy, la réduction est de 10%.

Les fans français sont à l’honneur chez PANDORA. En effet, depuis mars 2018, grâce à l’accord signé entre PANDORA et le Parc de Paris, les charms trouvés exclusivement à Disneyland Paris, sont disponibles au Parc parisien.

PANDORA se trouve être le partenaire officiel de la représentation, qui se joue à Disneyland Paris chaque soir sous le thème : Disney Illuminations.

La première boutique consacrée uniquement à la marque PANDORA, a vu le jour au Parc parisien le 7 avril 2018. La boutique se trouve à Legends of Hollywood, à Walt Disney Studios Park, au Studio 1. Notons qu’en fin 2017, des corners faits pour vendre la collection Disney PANDORA, sont en possession de Disneyland Paris.

Disneyland Paris proposait déjà un service similaire à celui de PANDORA puisque les fans achetaient déjà des bijoux dans des boutiques comme Harrington’s Fine China & Porcelains, ou encore Liberty Arcade. Les thèmes proposés alors dans ces boutiques étaient sur le Parc parisien ou Disney.

Pour tous ceux qui voudront davantage informations sur la collection DISNEY PANDORA, vous pouvez vous rendre sur le site Internet officiel de la marque !