Les coiffures tendances du moment

De nos jours, la coupe est un élément mode incontournable car invitant à changer de changer de tête très facilement. Et ce n’est pas les idées coiffure qui manquent! Voici ci-après quelques coupes tendances du moment.

Le carré plongeant

S’il est une coupe qui ne se démode pas, c’est bien le carré plongeant. Ce dernier se décline sous toutes les longueurs et s’adapte à tous les styles. Le carré plongeant long est tout particulièrement tendance.

Porté avec une raie au milieu de la chevelure, il permet de mettre en valeur votre visage et d’apporter une touche de légèreté à votre silhouette. À privilégier sur cheveux lisses pour un résultat optimal.

La tresse

Quant à la couronne de tresse, elle brille par sa simplicité et son romantisme. Qu’elle soit portée légèrement sur le côté de façon coiffée décoiffée ou enroulée en chignon, la tresse ne finit pas de faire des adeptes.

La coloration des pointes

Pour celles qui ont en assez des couleurs uniformes, sachez que le Tie and Dye ou ombré hair reste toujours d’actualité. Cette technique consistant à colorer les pointes des cheveux dans une couleur plus claire offre un effet ensoleillé des plus glamour.

La dernière tendance portant sur une nuance plus légère, permettant un aspect encore plus naturel et ultra-discret. Un autre atout du Tie and Dye c’est qu’il inviter à tenter le blond sans avoir à colorer toute la chevelure. Toutefois, la couleur nécessite d’être entretenue car évoluant et ayant tendance à s’éclaircir avec le temps.