Miss France 2014 : Sylvie Tellier dévoile son rôle dans une interview

sylvie-tellier-sexy-hotAprès la présentation officielle des 33 prétendantes pour le titre de Miss France 2014 sur TF1, Sylvie Tellier passe aux confidences au micro de Bienpublic.com dix jours avant la compétition.

Une maman débordée

Enceinte de son deuxième enfant, Sylvie Tellier est encore loin de se reposer avec le lancement du concours Miss France 2014. Sylvie Tellier entame son emploi du temps chargé avec le sourire avant de monter sur le plateau de TF1, en compagnie de Jean-Pierre Foucault, afin de présenter la cérémonie de l’élection de Miss France 2014, le samedi 7 décembre prochain.

Ses impressions

C’est sur Bienpublic.com que Sylvie Tellier fait part de son impression sur l’élection de la future Miss France 2014. Selon la maman du petit Oscar, cette promotion se révèle plutôt homogène, car aucune fille ne s’est encore fait remarquer comme l’année précédente. Mais la femme de 35 ans prend aussi son rôle très au sérieux. « J’ai un rôle un peu transversal, car je représente le Comité Miss France », précise Sylvie Tellier. Cela ne l’empêche pas pour autant d’être au petit soin avec les candidates qu’elle considère comme de jeunes femmes motivées. « J’ai un rôle d’accompagnement, de présence sur les répétitions et d’encadrement », ajouta-t-elle.

Les résultats de ce concours de beauté seront annoncé dans la soirée samedi et visibles ici. Un concours très important car il ouvre des portes, dans le domaine du mannequinat mais pas seulement. Bon nombre d’anciennes Miss France sont aujourd’hui journalistes, travaillent dans la télévision ou sont comédiennes.

Photo : Sylvie Tellier en plein bain de soleil lors de ses vacances. DR : Sylvie Tellier/Twitter.