Or et Argan l’innovation française au service de vos cheveux

femme blonde

Nous allons vous proposer de découvrir cette marque innovante, son histoire, son développement et ses caractéristiques et à qui elle est destinée.

1.Histoire de la marque Or et Argan

La société Divisco, spécialiste Lyonnais de la vente de matériel destiné au coiffeur c’est petit à petit orienté vers la création de nouvelles marques afin de comblé un manque du marché des produits pour coiffeur, la première étape fut la création de la gamme de produits matériels Hair Tech composé de lisseur, sèche-cheveux et tondeuses, puis la première marque de cosmétique capillaire, la gamme de lissage brésilien Natura Kératine par la suite renommé Lissa’o.
Forte de se succès de Divisco se diversifia avec une gamme de coloration simple d’utilisation et une gamme de traitement des cheveux haut de gamme: Or et Argan.
Les salons de coiffure furent rapidement convaincus par l’intérêt de ces produits et il est désormais possible aux particuliers de les trouver sur internet (comme sur le site monatelierdebeaute.fr).

2. L’innovation d’Or et Argan

L’objectif de cette gamme de produits capillaire est de rendre les cheveux plus lumineux plus doux, les protéger des agressions extérieures (comme le soleil par exemple) et ralentir le vieillissement capillaire.
Pour cela la composition a été étudiée et des innovations misent en place. Les produits contiennent de l’huile d’argan pour nourrir et rendre permet de renforcer le renouvellement cellulaire, l’huile de noix tigrée permet de rendre élasticité et douceur à la fibre capillaire. Mais ce n’est pas tout, afin de rendre la chevelure plus lumineuse des particules d’or 24k micro actif ont été ajouter à la composition des produits Or et Argan, c’est également cet or qui va protéger les cheveux des agressions du soleil réfléchissant les rayons lumineux.
Un shampoing, un masque un fluide illuminant et un soin sans rinçage son les produits centraux de la gamme, un booster de shampoing (inodore) est venu par la suite pour permettre à chacune de profitez de cette innovation.
D’autres sous-gammes sont également arrivées ensuite comme le brushing 3D permet de redonner forme et volume aux cheveux fatigués, des shampoings secs et un traitement de reconstruction ultime nommé Or Absolu.

3. Or et argan une gamme pour tout ses les femmes

Comme vous l’aurez compris Di Visco (tout ressème renommé NUWEE) a décliné sa gamme sur des produits complémentaires qui sauront séduire toutes les femmes.
Les femmes aux cheveux très dégrader pourront utilisé l’Or absolu, les femmes ayant eu recours à un lissage brésilien seront ravies d’apprendre que la gamme Or et Argan est un composé de shampoing sans sel et donc qu’ils le sont particulièrement recommandé. De même les femmes ayant une routine capillaire qui les satisfait pleinement pourront utiliser le booster de shampoing Sun Active afin d’ajouter une réelle protection solaire.

Alors n’hésitez pas tester pour vous faire votre propre avis !