PhenQ, la pilule minceur qui fait des miracles

phenq
Soucieux de répondre aux souhaits des gens qui veulent perdre du poids sans fournir de l’effort, les chercheurs du BAUER Group DMCC ont eu l’ingénieuse idée de créer la pilule minceur PhenQ.

Elle fait partie de ces cachets qui ne demandent qu’à être avalés pour réduire les graisses dans le corps. Devenue objet de convoitise pour de nombreux consommateurs, cette pilule rassemble tous les éléments qui contribuent efficacement dans la perte de poids. Malgré son prix assez élevé, PhenQ comprend tous les ingrédients nécessaires pour affiner la silhouette en peu de temps.

La composition de PhenQ en quelques lignes

La pilule minceur PhenQ est conçue avec une sélection d’ingrédients qui agissent efficacement dans l’organisme pour éliminer les graisses. Ce produit est présenté dans une boîte de 60 comprimés qui comprennent chacun plusieurs substances essentielles à la destruction de la masse graisseuse ; ce qui fait d’ailleurs sa notoriété. Selon les informations fournies, chaque comprimé comprend :

  • Du picolinate de chrome qui a pour rôle de réguler le taux de cholestérol, de sucre et de diabète dans l’organisme. Cet ingrédient tient une place importante dans la réduction du poids du consommateur.
  • De la caféine qui représente un excellent coupe-faim pour limiter la quantité de nourriture consommée par le patient. La caféine stimule également le système nerveux.
  • Du nopal, un élément à base de figuier, qui lutte contre l’absorption de graisses dans l’organisme.
  • Du L-Carnitine, indiqué sur Pheninfos en tant qu’ingrédient qui permet à un consommateur de PhenQ de ne pas se fatiguer au cours du traitement. Il contribue dans l’optimisation du transport des acides gras.
  • Du carbonate de calcium agit pour le bon fonctionnement des cellules sanguines. PhenQ est donc excellent pour traiter l’obésité chez les personnes souffrant d’angine de poitrine ou mauvaise circulation du sang.
  • De la poudre de capsimax brûleur de graisses, renfermant de la caféine, du capscium, de la niacine et de la pipérine.
  • De l’α-lacys reset, un composant complexe du PhenQ renfermant de la cystéine qui réduit considérablement l’apport en calories.

Les résultats procurés par PhenQ

Précédemment lancée sur Pheninfos, la pilule amincissante Phen375 reste l’unique concurrente de PheQ en termes d’efficacité selon l’avis des consommateurs. En revanche, les résultats tirés de la prise de comprimés de PhenQ sont 7 % supérieurs à ceux procurés par Phen375. Cette évaluation reste une généralité d’après les améliorations attribuées aux comprimés lors de la conception. Néanmoins, cette efficacité varie en fonction de chaque individu, car il est indiqué que le consommateur doit adopter une bonne hygiène alimentaire pendant près de deux mois et une semaine.

Cette pilule minceur est déconseillée chez une femme enceinte ou en période d’allaitement. Sa consommation est aussi interdite chez les individus en pleine croissance et chez les personnes de moins de 18 ans, ou sous traitement médicamenteux.