Pourquoi faire un gommage aujourd’hui ?

gommageLes soins quotidiens de la peau comportent trois étapes: nettoyage, traitement et hydratation. Le renouvellement des cellules cutanées diminue au fur et à mesure du temps qui passe et quelques soins supplémentaires peuvent aider à conserver l’éclat de la jeunesse plus longtemps.

Un gommage apporte de nombreux bénéfices et c’est le complément indispensable de vos soins quotidiens.

Voici dix raisons pour faire un gommage :  

1. Il aide les produits à mieux pénétrer dans la peau: les cellules mortes obstruent les pores et empêchent la peau d’absorber des produits tels que les produits anti-âge de Nu Skin. Un gommage renforcera l’effet de ces produits et votre peau les utilisera plus efficacement.

 

2. Il aide à réduire les rides: les rides font paraître la peau plus âgée. Bien que le processus d’exfoliation naturel aide à rester jeune, il ralentit avec l’âge. Ajouter le gommage à vos habitudes de soins de la peau aidera à accélérer son renouvellement.

 

3. Il aide le maquillage à tenir : si vous utilisez des produits exfoliants dans votre soin du matin, votre maquillage tiendra mieux.

 

4. Il aide à réduire les éruptions cutanées: la peau sujette aux éruptions cutanées élimine les cellules plus rapidement que les peaux normales ou sèches. Ces cellules peuvent coller à la surface, obstruer et irriter les pores.La peau et les pores peuvent être nettoyés avec un gommage.

 

5. Il aide au démaquillage du soir : l’utilisation des produits exfoliants Nu Skin dans votre nettoyage du soir aidera à éliminer les particules de maquillage qui restent sur la peau au cas où les produits de nettoyagehabituels ne suffiraient pas.

 beauté

6. Il agit sur l’hyperpigmentation: le gommage accélère le renouvellement cellulaire ce qui aide à éliminer les taches brunes et les décolorations. L’élimination des cellules mortes et abimées du visage facilite la formation de cellules saines pour les remplacer.

 

7. Il aide à atténuer la sècheresse de la peau: une peau sèche résulte d’une accumulation de cellules sèches sur la couche supérieure de l’épiderme. Dans certains cas, même les produits hydratants épais ne peuvent pas pénétrer dans les couches de cellules sèches pour hydrater en profondeur. Un gommage enlèvera cette couche et permettra à l’hydratant de pénétrer dans la peau.

 

8. Il aide à donner une apparence plus lisse à la peau : le gommage enlèvera les peaux mortes sèches et rugueuses sur la couche supérieure de l’épiderme ce qui donnera à votre peau un aspect plus lisse.

 

9. Il aide à augmenter la production de collagène: enlever la couche supérieure de peaux mortes permet de stimuler la formation de nouveau collagène.

 

10. Il aide à paraître plus jeune:  un gommage élimine la saleté, les impuretés, l’excès de sébum et les cellules mortes qui font vieillir votre peau et font naître les rides. Il vous aidera à paraître plus jeune.