5 conseils pour un week-end chaud devant !

coupleEntamer le week-end sur une bonne note peut être un excellent moyen de tourner la page d’une semaine surbookée.

Profitez de votre vendredi après-midi de RTT pour lancer la machine et ne relâchez pas la pression de tout le week-end. J’en connais un qui sera ravi !

Voici quelques astuces pour pimenter ce week-end love and happiness !

1. Vous avez un message

Siècle de la technologie oblige, envoyez à votre partenaire un mail dans lequel vous lui dites exactement ce que vous projetez de lui faire dans la chambre plus tard. Donnez-lui les moindres détails et dites-lui ce que vous aimeriez également qu’il vous fasse. Dites-lui à quel point vous êtes impatiente d’y être et surtout de le voir ! Allez-y maintenant, cliquez sur « envoyer » !

Mais ne vous arrêtez pas là ! Envoyez-lui un mail toutes les heures pour lui rappeler ce que vous avez planifié une fois qu’il aura quitté le boulot. Vous devez tous les deux être prêts pour les moments « hot » qui vous attendent une fois que vous serez rentrés.

NB : N’oubliez pas d’effacer ces emails de votre dossier « messages envoyés ». Votre boss pourrait ne pas apprécier s’il tombait dessus, à tout hasard !

2. Monsieur est servi

Pourquoi ne pas réveiller votre partenaire avec un sublime petit-déj le samedi matin ? Rendez le moment excitant et faites un deal : pour chacune de ses caresses qui réussira à vous faire grimper au rideau, vous rajouterez un petit extra au menu.

Ce deal boostera sans aucun doute la motivation de votre cher et tendre, alors, préparez-vous également à remplir avec brio votre part du marché.

3. Qu’est ce qui se cache en dessous ?

Après votre petit-déj de mammouth, assurez-vous que votre partenaire vous voit vous habiller. Enfilez vos dessous les plus sexy et dites-lui qu’il aura tout le loisir de vous les enlever plus tard.

N’oubliez pas de discrètement lui rappeler tout au long de la journée, la présence de ces dessous. Et ne le laissez pas vous convaincre de bâcler la séance shopping avec les copines surtout pour une surprise de taille… Dites-lui que tout vient à point à qui sait attendre…. Et que les choses n’en seront que meilleures…

4. Au milieu de la nuit…

Nous aimons toutes les bisous non ? Alors, montrez à votre partenaire à quel point vous aimez qu’il vous embrasse. Réveillez-le en pleine nuit avec quelques baisers répartis sur tout son corps. Commencez sur ses bras, puis enchaînez avec sa nuque, son visage… Enfin, entamez votre voyage vers le bas… Dessinez une ligne de baisers le long de son torse et jusqu’à son nombril, tandis que vos mains le caresseront délicatement de parts et d’autres. Votre homme devrait être bien réveillé maintenant et au bord de l’implosion. Mettez-le au supplice !

5. Time to relax

Vous avez eu un week-end riche en fun et en excitation. Il est désormais temps de se détendre un peu et de profiter de moments simples en toute intimité.

Le dimanche soir, préparez un grand bol de pop corn et asseyez-vous tous les deux devant un bon film. Assurez-vous d’être très près l’un de l’autre et commentez le film à voix haute, comme lorsque vous étiez ados. Qui sait où cela peut conduire ? Surtout si c’est un film romantique…

Voilà donc quelques astuces que vous pourrez utiliser pour vous préparer un week-end sexy et inoubliable. Vous arriverez au boulot le lundi matin, plus rayonnante que jamais et déjà impatiente d’être au vendredi suivant.

Amusez-vous bien !