Comment faire craquer votre chéri pour la Saint-Valentin ?

photo romantique saint valentinLa Saint-Valentin s’annonce et comme toute femme amoureuse, vous imaginez déjà des dizaines de scénarios pour le jour J afin de faire craquer votre chéri. Voici quelques idées pour y parvenir et les choses à éviter.

Attention à la nourriture du début de soirée

C’est le mal le plus fréquent ! Vous organisez un beau repas et généreuse comme vous l’êtes, vous ne lésinez pas sur la quantité. Gâteaux apéros, boissons, dessert et pourquoi pas cette raclette qu’il adore tant !

Le gros hic, c’est qu’à la sortie de table, vous n’aurez plus aucune envie de séduire car vous vous sentirez lourde et la soirée romantique prévue tombera à l’eau. Mangez léger, buvez peu d’alcool et devenez séductrice !

Tout commence avec la tenue pour la soirée.

Une robe suggérée et sexy

Mettez une robe pour votre sortie ou votre moment à deux dans la maison. L’objectif est d’être belle, de lui donner envie mais de ne pas tout lui fournir d’emblée.

Par exemple, mettez un soutien-gorge push-up, mais un décolleté contrôlé. Ayez les jambes découvertes, mais un collant noir. Vous avez compris le procédé ?

Faites-le rêver avec votre lingerie

Le repas est passé, vous avez flirté toute la soirée et vous savez qu’il meurt d’envie de vous emmener au lit. Bravo, vous êtes sur la bonne voie ! Maintenant, il est temps de dévoiler votre lingerie. Vous pouvez l’émoustiller en lui glissant à l’oreille que vous avez l’ensemble qu’il préfère ou lui montrer une partie de la lingerie.

Si vous êtes aventureuse, vous pouvez aussi ne pas en avoir. Imaginez son excitation quand vous lui glisserez les doigts sous votre robe et qu’il constatera que vous êtes nue en dessous…

Amenez de la folie au lit

Un rapport sexuel après une telle Saint-Valentin ne doit pas se résumer à un missionnaire de cinq minutes. Continuez à faire monter la température. Sortez un jouet intime acheté pour l’occasion. Un gode élégant (et pas vulgaire) comme ceux que l’on trouve sur test-meilleur-gode.fr est parfait.

Vous pouvez aussi ajouter un peu de piment en lui bandant les yeux et en l’attachant. Prenez les choses en mains et ne le laissez pas dicter les positions et la rapidité du rapport. Votre compagnon sera alors à votre merci, prendra un plaisir fou et se rappellera longtemps de cette magnifique Saint-Valentin !