Da lingerie belle et sexy pour vos vacances !

On planifie une fois par an ses vacances d’été, avec l’achat d’ un beau maillot de bain ou un paréo, mais a t-on suffisamment pensé à sa lingerie fine et coquine après une soirée quelque peu arrosée?

Réfléchir à son ensemble sexy et sa lingerie fine

L’été arrive déjà et on n’a rien vu venir, l’année est passée si vite qu’on a même pas encore eu le temps de songer à quel ensemble de lingerie sexy on va bien pouvoir emporter avec soi pour le voyage au club med.
Si on est célibataire c’est simple, on prend tout ce qu’on a dans l’armoire au cas où on craquerait sur le beau prof de natation ou l’organisateur des soirées, il faut cependant toujours penser à sortir couvert, c’est la base des relations éphémères, mais on peut prendre du bon temps avec un costume sexy ou un ensemble de lingerie coquine.
Les jeunes femmes sont maintenant plus entreprenantes que dans les générations précédentes, ce sont d’ailleurs elles qui ont le pouvoir de choisir si elles vont flirter avec un homme ou pas.

Si on est en couple on choisit la lingerie classique

Si on part en famille avec les enfants ou en couple, on opte pour une nuisette sexy mais pas non plus une lingerie ouverte surtout si les enfants dorment dans la chambre d’à côté. On peut tout de même penser à prendre avec soi des jouets intimes, le tout est de ne pas se faire contrôler pour prendre l’avion, cela pourrait bien engendrer un fou rire, ou se le faire confisquer.
On pense aussi au lubrifiant si on est victime de sècheresse pour que rien ne gâche le voyage qu’on organise depuis un an avec l’élu de son coeur.
Au programme, détente, cocotiers et chaleur, plage et farniente, belle nuit dans un bungalow exotique, manger des fruits, se refaire une santé et remettre en route la libido un peu étriquée par le travail et l’usure, la lassitude.