Séduction, comment prendre confiance en soi

Ne vous laissez pas submerger par des pensées néfastes pour votre moral, réagissez et séduisez à nouveau !

1) Changez votre apparence !
Look, coiffure, maquillage… Vous avez besoin de renouveau ! Arpentez les magasins accompagnée d’une de vos meilleures amies, celle qui saura vous diriger sur ce qui vous va le mieux, et cela avec impartialité. Cette séance shopping et relooking doit vous aider à vous sentir belle et fashion.

2) Assumez et appréciez-vous !
Stoppez net toutes les remarques désobligeantes et dévalorisantes que vous avez l’habitude de déblatérer à propos de votre physique. Vous êtes comme vous êtes, et ce n’est pas pour autant que vous êtes perdue d’avance… Bien au contraire, vous êtes un être unique, et donc exceptionnel !

3) Affirmez-vous !
Oubliez votre timidité, celle qui vous aide à vous mettre toujours au second plan pour ne pas vous faire remarquer… Faites des efforts, allez de l’avant et mettez-vous en avant… De toute façon une fois sur le devant de la scène, vous ne pourrez plus reculer, à vous de jouer ! Il faut parfois se faire violence…

4) Multipliez les sorties !
Comment tester votre nouveau « vous » si vous restez cloitrée entre vos 4 murs… Multipliez les sorties, la semaine, le week-end, partez en vacances… rencontrez un maximum de gens. C’est d’autant plus facile avec des personnes que vous ne connaissez pas et qui ne savent rien de vous.

5) Souriez !
A quoi cela sert d’être belle, féminine, intelligente, intéressante… si vous ne souriez pas ! Personne ne vous regardera ! Soyez positive, optimiste et gaie ! Souriez, ce sera plus facile pour vous de séduire et plus facile pour les autres de venir à votre rencontre.

6) Engagez la conversation !
Maintenant que vous savez sourire, vous allez savoir parler, et en public ! Osez vous lancer, parlez de vous, de vos passions, de vos films et acteurs préférés, de votre job, de votre famille… Tout est prétexte à discussion.

7) Evitez de parler de vos malheurs !
Evidemment, parler et engager la conversation ne signifie pas pleurer sur l’épaule de son voisin pour extérioriser ses malheurs, ses craintes, et ses échecs. Oubliez tout cela, vous êtes une nouvelle femme dans une nouvelle vie, et le plus beau reste à venir.

Vous voilà parée pour faire de nombreuses rencontres fructueuses…