Les 3 destinations tendances de 2019 ?

Les vacances approchent à grand pas et il est temps de commencer à planifier son voyage. Parmi les aspects que vous devez considérer avec la plus grande attention figure la destination. Si vous l’avez déjà mal choisie auparavant, vous savez sans doute que toutes vos vacances peuvent être ruinées à cause de ce fait. Pour cela, nous partageons avec vous les trois destinations tendances pour l’année 2019.

1- Kaikoura, Nouvelle-Zélande

La ville de Kaikoura, en Nouvelle-Zélande, abrite une population d’environ 2000 habitants avec une surface de 2046,41 km2. Elle est Située sur une île du sud de la Nouvelle-Zélande récemment dégradée par une secousse terrestre. Malgré tout elle reste la première destination tendance pour l’année 2019, car difficile de résister aux baleines, aux phoques et aux formidables ohau point qu’on y retrouve.

2- Xiamen, Chine

Ville chinoise, Xiamen est une ville portuaire située dans le Sud-Est de la Chine avec une population d’environ 3.531.347 habitants déjà en 2010. Encore appelée Amoy, on y découvre une température subtropical humide avec Juillet comme mois le plus chaud et Janvier le plus frais. Toutefois, la température moyenne par année est de 20,7°C et elle se trouve être la région la moins polluée en Chine.

On y trouve la majorité des entreprises exerçant dans l’électronique dont la base de King Long, un constructeur mondial des cars de tourisme ainsi qu’Edi Technologies. Comme centres-commerciaux on peut citer entre autres Rail way station world Trading Mall, Chengda Mall, etc. De même, vous assisterez à de magnifiques marchés de nuit.

En matière d’éducation plusieurs universités étatiques y sont basées dont l’université de Huaqiao. Quant au transport en commun on a entre autres les métros et les bus rapides. Tous ces atouts font de Xiamen la deuxième destination tendance pour l’année 2019 et ceci au vu son cadre unique par rapport aux autres villes chinoises.

3- Puebla, Mexique

Ville mexicaine, Puebla est située à une centaine de kilomètres au Sud-Est de Mexico et reste la quatrième plus grande ville du pays. Classée patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1987, les amoureux de la gastronomie et de la culture y seront ravis. Les chilles en nogada, l’amande, les sésames, la dulce de pepita sont entre autres des plats que vous pourriez y déguster lors de votre visite. Que vous soyez un amoureux de la nature, un amoureux de la culture ou encore un amoureux de la gastronomie, l’une ou l’autre de ces trois destinations tendances vous permettront d’avoir de magnifiques vacances. Si vous êtes présent en Amérique du Sud cela peut aussi être l’ocassion d’aller en Bolivie découvrir Salar d’Uyuni.