Où faire du shopping à Londres ?

shopping à Londres
Le shopping représente toujours un moment agréable à passer en famille ou avec les amis. Cela aide à oublier le stresse quotidien. C’est aussi un moment de détente et de divertissement. Si vous projetez de passer quelques temps à Londres, nous vous invitons vivement à y faire du shopping. Pour cela, nous avons listé pour vous tous les endroits où vous trouverez ce dont vous avez besoin et ce encore selon votre budget.

La boutique Topshop de Regent Street

Il est impossible de visiter Londres sans passer par cette boutique. En fait, les nombreux étages qui s’y trouvent ressemblent sans nul doute à la caverne d’Ali Baba. Vous allez y passer un moment de shopping hors du commun. Vous aurez l’occasion d’y découvrir toutes sortes d’accessoires selon vos goûts et votre classe d’âge.

Estée Edit, une boutique adorable

Si vous êtes fan de Kendall Jenner, vous éprouverez un réel plaisir en visitant cette boutique de cosmétiques. En fait, son visage soigneusement maquillé recouvre presque tous les murs de la boutique. Les jeunes femmes y sont gâtées si elles veulent s’acquérir d’un make-up moderne avec un meilleur rapport qualité/prix. Il vous suffit de passer au Carnaby Street et tester les produits et pourquoi pas jusqu’à en acheter ?

Dahlia Fashion

Restons dans le domaine féminin et parlons de cette boutique qui épatera les coquettes. Une fois que vous avez fait connaissance avec cette boutique, il est certain que vous ne pourriez plus vous en passer. Au fait, une large gamme de vêtements girly Chacun d’entre eux est original. Mais il existe aussi quelques vêtements de style rétro pour ceux qui veulent y opter.

La boutique Laura Lee

Implantée en pleine cœur du Royaume uni, cette boutique renferme des bijoux de marque 100% britannique. Que cela soit pour marquer un événement ou tout simplement pour se faire plaisir, les bijoux en valent la chandelle. En effet, ils représentent en même temps le luxe, la simplicité et l’élégance. Il vous est possible de demander la personnalisation de votre bijou.

Le French Collection

Vous avez l’habitude d’acheter vos vêtements à Paris ? Votre taille ne vous pose plus de problème ? Eh bien cela risque de changer un peu si vous vous rendez dans cette boutique. En fait, la nomination de la taille diffère de celle de la France. Mais cela ne vous empêche pas d’y choisir ce qui vous va. Le classique s’y apprécie toujours mais le chic s’y mêle aussi. Par conséquent, que cela soit pour le travail, une soirée classe ou encore un bon dimanche en famille, vous trouverez ce qui vous conviendra.

Le séjour à Londres

Quelque soit le motif de votre voyage, une visite auprès de ces boutiques s’impose. Cependant, n’oubliez pas qu’il faut parler anglais durant le séjour. Alors, dans le cas où vous rencontrez des difficultés au niveau de cette langue, pensez à suivre des cours d’anglais à Paris.