La cétone de framboise et le sport

framboisesAujourd’hui, le nombre de personnes en surcharge pondérale augmente de façon alarmante. Notre alimentation beaucoup trop riche en calories, le stress quotidien lié au mode de vie, la sédentarité en sont les causes principales. Bien entendu, la médiatisation à outrance de la minceur (émissions de télévision, magazines…) en fait un désir premier chez les femmes et les hommes. Toutes les femmes veulent perdre du poids, éliminer leur cellulite ou raffermir leur corps.

L’impact du sport sur les dépenses énergétiques

Le métabolisme basal est la principale dépense énergétique de notre corps. Le MB c’est l’équivalent de 2 à 3 heures d’activité physique chaque jour, et le sport a donc un impact très négligeable sur l’amaigrissement. Le sport est utile mais pas dans les proportions auxquelles on pense. Pour augmenter ses dépenses énergétiques journalières de 30 à 40% il faudra pratiquer un sport intensif pendant 1 heure chaque jour et sans interruption. Et si on décide de se réserver le weekend pour se reposer, alors cela devient 1h30 de sport chaque jour de semaine. Pour dépenser autant de calories avec le sport qu’avec son métabolisme basal, il faudrait faire plus de 2 heures de sport intensif chaque jour. Ce rythme sportif est insoutenable pour le commun des mortels, et seuls les athlètes de haut niveau et les sportifs professionnels pourront s’entrainer aussi longtemps et aussi régulièrement.

Un objectif plus réaliste pour des personnes comme vous et moi sera de s’entrainer 4 à 5 heures par semaine, soit jusqu’à 1 heure de sport du lundi au vendredi, ou 45 minutes par jour si l’on s’entraine aussi pendant les weekends.

La cétone de framboise un complément minceur efficace

Rue Des Plantes est une marque de complément alimentaire qui propose des produits minceur. Notre sélection minceur avant l’été se porte sur la cétone de framboise. Ce complément est à prendre en complément d’un régime afin de voir les évolutions dans les prochains mois. Bien-sûr il est même préférable de faire du sport aussi en complément comme je l’ai évoqué dans le premier paragraphe. Vous pouvez avoir des informations supplémentaires sur la cétone de framboise an allant sur la boutique Ruedesplantes.