Qu’est ce que l’eau de Quinton ?

Beaucoup ignorent certainement ce qu’est l’eau de Quinton. Si vous êtes aussi dans le cas, alors lisez ceci jusqu’au bout.

L’eau de Quinton

René Quinton, physiologiste et humanitaire français, établit le lien entre l’eau de mer, la lymphe et les systèmes de plasma sanguin chez les mammifères en 1897. Il étudie la compatibilité du plasma marin avec les organismes vivants. Ses méthodes étaient largement connues en France, en Belgique et en Egypte. Ils sont devenus un agent de guérison et ont sauvé des milliers de vies. Le choléra était répandu à l’époque et ce traitement était très efficace, bien qu’il ait guéri de nombreuses autres infections et maladies courantes à l’époque.
La puissance du plasma marin réside dans le fait que chacun des minéraux est représenté dans ce miroir, presque parfaitement, ceux du plasma sanguin humain et des fluides extracellulaires. Comme le plasma sanguin humain, il contient 78 minéraux et cofacteurs à des niveaux presque parfaits pour le corps humain.

Extraite d’une prolifération de plancton vivant dans l’océan Atlantique, Quinton offre à la nature tout le spectre d’éléments nutritifs: minéraux, électrolytes, vitamines et micronutriments. Quinton est la seule solution d’eau de mer brute, non chauffée, naturelle, purifiée bio et disponible sous forme de complément nutritionnel. Découvrez la haute biodisponibilité de l’eau de mer avec l’eau de Quinton.

Les avantages de Quinton

Le principal avantage de l’eau de mer pure est l’absorption et la libération rapides des minéraux dans le corps. Voici les autres :

– Soutient le système immunitaire

• Indispensable lorsque votre corps est soumis à des facteurs de stress de la vie
• Peut aider à équilibrer la nutrition cellulaire

-Soutient la résilience

• Quinton contient une teneur élevée en magnésium et en électrolytes hydratants
• Excellent pour le décalage horaire, le voile de cerveau, les efforts physiques et mentaux exigeants

-Peut améliorer la fonction mentale et l’endurance

• Contient jusqu’à 78 minéraux et oligo-éléments essentiels dont dépend le corps pour la santé cellulaire
• Peut aider à stabiliser l’humeur et peut favoriser un sommeil réparateur

Quelle est la différence entre l’eau Original Quinton et les autres types d’eau disponibles sur le marché ?

Le Quinton original est l’une des découvertes sur la santé les plus remarquables et les plus durables de l’histoire. Quinton a été utilisé comme une épidémie du début du 20ème siècle en Europe et au Moyen-Orient. Il a également joué un rôle essentiel en tant que substitut du plasma sanguin pendant les Première et Seconde Guerres. L’eau de mer Original Quinton est récoltée depuis plus de 100 ans sur une prolifération de plancton dans l’océan Atlantique, au large des côtes de la France. L’on utilise la méthode de récolte développée par le biologiste du 19ème siècle, René Quinton.
À ce jour, il n’existe pratiquement aucun autre fabricant d’eau de mer purifié qui utilise ce système de micro-filtrage à froid. En fait, ce micro-filtrage garanti le fait qu’aucune des propriétés d’origine de l’eau de mer ne soit perdue. La plus haute qualité d’eau de mer est impérative pour maintenir l’équilibre hydrominéral des cellules.