Deco chambre enfants mode d’emploi

Deco chambre enfants, si on commençait par le début avec ce mode d’emploi ? La décoration d’une chambre enfants, ce n’est pas si compliqué ! Il suffit de ne pas partir dans tous les sens.

 Si les notions de décoration enfant vous sont étrangères, voici une petite technique qui a fait ses preuves :

Nous vous proposons de choisir en premier lieu vos éléments de déco pour la chambre d’enfant et le confort de bébé puis de finir par l’harmonisation des couleurs et la mise en peinture des murs de la chambre de votre enfant.

Car bien souvent, lorsque l’on fait l’inverse, il devient parfois difficile de trouver des éléments pour la décoration des chambres de vos enfants qui s’harmonisent avec la couleur de nos murs. Les associations de couleurs entre peinture de la chambre et les objets de décoration enfant sont parfois incertaines et peu réussies.

Commencez par choisir un tableau enfant

Choisir un tableau par exemple en dehors de toutes contraintes de sélection de couleurs est un jeu d’enfant ! Peut-être préférez vous partir d’un thème qui vous est cher, ou qui plait particulièrement à votre enfant. Peut-être préférez vous simplement faire votre choix suivant une harmonie de couleurs avec une affiche par exemple ou comme ici avec un posters géants dans la composition du tableau qui vous séduit. Enfin vous ferez peut être votre choix en fonction du caractère ludique, poétique, gaie…de la composition et du type de décoration

Boutique en ligne de chantemur,

Sur son site de vente en ligne, chantemur spécialiste des poster pour enfants a sélectionné de sympathiques œuvres originales qu’elle propose désormais également en reproduction. Pour composer votre décoration chambre enfant, venez vous inspirez des univers qu’elle vous propose : des tableaux enfants sur le thème des ours, des lapins, des moutons, de fées… et bien d’autres à découvrir.

Une mine d’idées pour vous aidez à décorer votre chambre bébé !  Avoir aussi choisir la suspension du-matelas