My Jolie Candle – Un petit bijou dans un macaron

Connaissez-vous les bougies bijoux de My Jolie Candle ? Des bougies aux parfums exquis qui peuvent même servir de décoration chez vous. Quel est le secret de ces bougies ? Ils contiennent des bijoux.   Je me suis procurée l’une de ces bougies et plus précisément la bougie parfumée au macaron caramel. Faisons ensemble un tour dans l’univers de ce concept peu commun.

Des bougies parfumées on en trouve partout aujourd’hui mais des bougies avec bijoux intégrée, on n’en trouve pas dans tous les coins de rues. Elles contiennent un cadeau, les fragrances sont multiples et elles servent également de décoration. Si vous aimez tout ce qui sort de l’ordinaire, nous vous proposons d’opter pour ces bougies.

Les bougies Bougie My Jolie Candle

Nous savons tous que « femme » rime avec bijoux et bougies. Alors les initiateurs se sont demandé comment faire pour mettre au point un concept qui peut réunir ces deux choses. Cela ne peut que réussir !

Idéal pour se faire plaisir, car cette bougie parfume votre maison et détient un bijou surprise d’une valeur pouvant aller jusqu’à 5000 euros. Et vous pouvez même l’offrir en cadeau. Il est à la fois hors du commun et économique.

Les bijoux sont de natures différentes (colliers, bagues, bracelets et boucles d’oreilles) ce qui rend le concept encore plus impressionnant.

Vous pouvez choisir la bougie selon votre genre de bijou  et votre senteur préférée.

Une fois rentré avec votre bougie vous l’allumez  et au bout de quelques temps vous découvrirai votre joyau bien emballé avec du papier  en aluminium. Le moment de découverte sera surement votre instant préféré après l’achat de la bougie.

DECOUVRONS A PRESENT NOTRE BOUGIE AU PARFUM MACARON CARAMEL

Cette  senteur vous fera languir à coup sur. Apres m’être procuré la fameuse bougie dans le mois d’Aout, je n’ai pu l’expérimenté que vers mi-septembre. Ce n’était pas l’envie de vite découvrir ce qui s’y cachait qui me manquait.

Il m’arrivait même de vouloir briser la bougie en mille morceaux pour avoir une idée de mon trésor mais j’ai réussir à me retenir durant un bon bout de temps.

Avec sa senteur qui est très forte, il ne fallait pas de longues heures avant que ma chambre ne soit complètement embaumée d’une douce saveur de macaron caramel. Sentir cette odeur si agréable sans voir mon cadeau me faisait encore plus de peine. A chaque journée d’essai je vérifiais si mon joyau n’avait pas encore pointé le bout de son nez.

La bougie My Jolie Candle possède une autonomie de 35 heures. Ce qui est très bien d’ailleurs ! Mais il faut reconnaitre que ce qui m’intéresse le plus ici c’est ce qui m’attends à mi-chemin de sa combustion.

Parlant du contenant de la bougie, c’est un verre avec une déco qui colle parfaitement avec l’image My Jolie Candle et de sa fragrance. Ce n’était pas si extraordinaire que ca mais ce n’est pas ce qui me tenait le plus à cœur comme je l’ai dit plus haut.

PARLONS DU JOYAU QUE J’AI FINALEMENT DECOUVERT

Quelle ne fut pas ma joie (très agréable) lorsque j’ai enfin posé les yeux sur mon joyau ? J’avais l’impression d’être un petit enfant qui venait de découvrir un trésor. Mes doigts ont failli passer à la braise d’ailleurs. Tellement mon manque de patience était de trop.

Eh bien ! J’ai découvert un collier très mignon, petit et assez fin. Il est en argent et présente une forme de nœud. J’ai craqué sur le petit cristal Swarosky qui l’accompagnait.

Ils ont bien pris soin de l’emballer dans une petite pochette en plastique et de le recouvrir deux fois de suite avec du papier aluminium pour le protéger.

Un bijou fait avec de l’or blanc m’aurait beaucoup plus accroché c’est vrai. Trop exigeante certes mais qui n’en voudrais pas ?

EST-CE IDEAL POUR L’OFFRIR EN CADEAU ?

Cela fera très certainement son effet. Pour ceux qui sont accro au sensationnel, c’est un cadeau adéquat. Une bougie dans laquelle est cachée un bijou caché et qui de surcroit sent agréablement bon. Faudrait être assez ‘louche’ pour ne pas apprécier un tel cadeau. Peu importe l’occasion (anniversaire, noël ou autres)  à laquelle vous prévoyez l’offrir, vous pouvez être rassuré que l’impact sera bon.

Ce qui est délicat c’est que cela serait encore mieux pour ceux qui aiment les bijoux en argent.

J’aurai préféré avoir le choix concernant le métal car je suis beaucoup plus portée vers le doré. Seul le concept me fait un boom au cœur. Il peut à la fois servir de cadeau et d’objet décoratif.

Si vous êtes plus chanceux que moi vous pourrez tomber sur le fameux pactole. Car loin d’être  juste une façon de faire de la publicité, sur 100 bougies,  il existe au moins une dans laquelle se trouve le bijou trésor.

De 22 euros à 60 euros vous avez le choix entre toutes sortes de bougies. Tout dépend de vos moyens et vos gouts. Le site internet de l’enseigne vous offre même la possibilité de connaitre ce que vaut votre bijou. La petite étiquette mis sur le contenant du bijou est faite pour ca.

Avez-vous déjà pensé à faire un petit tour vite fait à My Jolie Candle  et payer ces bougies 2 en 1?  Je vous conseille de vous procurer de temps en temps ces bougies assez particulières pour faire une petite collection spéciale de vos bijoux pourquoi pas tomber sur le gros lot ? Car moi j’y compte bien.