3 tendances mode pour cet automne

mode automne

Pour cet automne, la tendance est principalement aux vêtements chauds. Afin de bien se préparer à accueillir l’hiver qui s’annonce rude, il est préférable de s’emmitoufler tout en restant belle et stylée. Pour vous donner une idée des tendances vestimentaires pour cet automne, voici 3 choix qui vous rendront irrésistibles.

Pour rester stylée, optez pour le cuir

Le cuir est véritablement une matière indémodable qui se bonifie avec le temps. Il sera encore présent dans les rayons des plus célèbres boutiques de mode cet automne. Cette matière classe et légèrement sauvage sera déclinée en pantalon, mais également en veste et en jupe pour le bonheur de ces dames.

Pour apporter une touche classe tout en restant au chaud dans ce cas, la tendance est de l’accompagner avec un pull bien laineux. Le cachemire est également un allié de classe pour cette matière.

Pour la tendance mode de cet automne, retrouvez le cuir parmi les vêtements Mado et les autres. Vous aurez toute une large gamme de choix qui mettra en valeur votre style et votre physique. Les femmes un peu rebelles et élégantes pourront aussi adopter le cuir avec un combi-pantalons qui peut s’accompagner d’un petit perfecto.

Et pour bien se préparer à accueillir la saison hivernale, cet automne est déjà la saison des manteaux. Un manteau en laine avec fourrure accompagnera parfaitement le cuir. Dans ce cas, il est recommandé de choisir un manteau de taille large et assez long pour le chic.

Une tendance haute en couleurs tout en restant élégante

La tendance mode pour cet automne 2017-2018 mettra en avant des couleurs vestimentaires plus joyeuses et plus gaies. Pour cette saison, exit le noir qui rend le ciel plus gris qu’il ne l’est déjà. Le premier choix de couleur pour cet automne est le jaune.

De célèbres stylistes l’ont mis en valeur durant leurs défilés et certes, il n’est pas facile de la porter, mais elle saura illuminer votre journée. Pour vous faciliter le choix dans ce cas, vous aurez toutes sortes de modèle de pantalons et autres types de vêtement pour femme de style original sur la boutique en ligne de Mado et les autres, comme le gilet Ulysse ou encore la blouse ambre.

Cet automne, le rouge sera également à l’honneur. Lors de son défilé, Max Mara ou encore Valentino nous ont sublimé avec cette couleur très tendance et très glamour. Il est plus facile à mettre, mais il est important de choisir une belle association pour que l’effet ne donne pas l’impression qu’on s’est vêtue en sapin de Noël.

Enfin, le violet revient en force et s’est fait mettre en valeur durant le défilé Gucci et ceci a fortement inspiré les vêtements Mado et Les Autres, qui certes, cachés sous d’autres couleurs de base, mais qui saura apporter la touche chic et classe dont on aura besoin en ville, cet automne.

L’indémodable blouse

La blouse est également de retour et reprend son caractère classe tout en ôtant l’aspect veille bourgeoise. Elle reprend par contre, le style néo-victorien pour la tendance mode de cet automne.

Elles ont aussi pris un aspect plus élégant avec des manches qui sont légèrement évasées et une encolure qui remonte jusqu’à la moitié du cou ou de style arborant un look plus lavallière.

Ce qui fait la particularité des blouses pour cette saison, c’est son aspect transparent tout en étant idéal pour la fraîcheur de l’automne. Un large choix de blouse est disponible sur les sites e-commerce pour les férues de la mode. Une autre particularité qu’on retrouvera sur les blouses cet automne, c’est la présence de froufrous. Ils décoreront parfaitement une matière en velours ou même une blouse faite en lurex.