Chaussures italiennes pour femme

L’Italie est réputée pour la qualité de ses articles de mode : chaussures, vêtements, sacs… Beaucoup de femmes recherchent des chaussures italiennes pour femme, fabriquées sur place et d’une qualité optimale. Hogan, marque de chaussures italiennes, propose des chaussures pour femme haut de gamme et confortables, et entièrement fabriquées en Italie. Tour d’horizon des collections et modèles de cette marque de chaussures italiennes pour femme.

Hogan, une marque italienne qui associe confort et qualité

Créée en 1986 par l’italien Diego (aussi créateur de la marque de mocassins haut de gamme à picots Tod’s), Hogan a dès sa création pris le parti de concevoir des chaussures non seulement esthétiques et chic, mais aussi 100 % confort. Remarquant que les femmes se rendaient toujours au bureau au pas de course, enfilant des baskets pour mieux marcher ou conduire, et changeant pour des escarpins une fois arrivées au bureau, Andréa Della Valle a décidé de créer une paire de baskets qui serait assez chic pour être portée au travail, tout en restant confortable. C’est chose faite avec la première paire de baskets haut de gamme Hogan, en toile et avec une semelle en gomme épaisse pour amortir les chocs au quotidien.

Destinées aux femmes actives et dynamiques, les chaussures italiennes Hogan sont inspirées de l’ergonomie des chaussures de running, et elles sont dotées d’un design original et haut de gamme. Elles se portent autant avec un look casual qu’un look habillé et sont donc idéales pour toutes les circonstances !

Et surtout, les chaussures Hogan sont 100 % Made in Italy !

Les chaussures italiennes pour femme Hogan

Les collections de chaussures italiennes pour femme proposées par Hogan se distinguent par leur originalité. Pour un look à la fois casual et chic, stylé et unique, optez pour l’un des modèles de cette marque qui se renouvelle sans cesse.

Récemment, la marque a lancé la campagne Hogan Galaxy, inspirée de l’univers de l’espace et du cosmos, et présente ses collections sous un angle inédit. Le site Internet de la marque nous propose d’explorer la galaxie Hogan et de naviguer à travers les différentes planètes pour découvrir des modèles de chaussures glitter et métallisées dont les noms font rêver : Interactive3, Active One… Le modèle Maxi H222, que l’on peut trouver sur la planète Shimmero en blanc strié de bandes pailletées ou sur la planète Liquido en noir pailleté, est l’un des modèles les plus originaux de Hogan, avec une triple semelle qui assure un confort maximal.

Les chaussures italiennes pour femme Hogan conviendront à toutes : en effet, en plus d’être originales et de bonne qualité, elles peuvent être personnalisées à l’envie grâce à la collection « Hogan by you » qui vous propose de composer vous-même certains modèles, comme le modèle Maxi H222. Choisissez vos couleurs, votre forme et votre style, commandez, et retirez en magasin !

Pour personnaliser votre look et acquérir des chaussures italiennes pour femme chic, confortables et de qualité, rendez-vous sur le site de la marque Hogan et partezà la découverte des planètes de la Galaxie Hogan !