Comment choisir une étole pour l’hiver

etole-polaire-mokalunga-prune-tp_1561770643549957150fLes accessoires pour une bonne tenue se portent différemment pour compléter une allure. Durant la saison froide, Il est souvent nécessaire de compléter le manteau avec un foulard pour bien se protéger du froid. Les goûts et les tendances ainsi que le look doivent être tenus en compte pour éviter le mauvais goût. Plusieurs options peuvent être prises. Une étole en laine, en cachemire ou en pashmina avec autant de couleurs et de motifs sont en vogue. Ce véritable accessoire de mode confirmera davantage l’élégance de la tenue appropriée.

La qualité de l’étole est de mise

La qualité de la matière optimise l’utilisation d’un foulard. Fabriqué en coton léger, il ne sera pas pour un grand usage pendant l’hiver. Il est conseillé d’opter pour des modèles en laine ou en maille épaisse. Garantissant un port gracieux, l’étole cachemire ou en soie sont douces et légers. Il est possible de les porter en saison froide ou en saison chaude.

Trouvez sur http://acces-soirs.fr/etoles-cachemire-et-laine, l’étole qui s’adapte à votre look d’hiver.

Quelles couleurs choisir pour son étole ?

L’étole adoptée devra correspondre à chaque personnalité et tempérament. Le goût et les tendances en vogue définiront le choix des couleurs et des motifs. L’idéal serait l’assortiment de l’étole à la tenue.

Porter une étole de couleur claire sur un manteau de couleur sombre fera ressortir un look individualisé. Les contrastes sont également permis quand il s’agit d’adopter une étole de couleur vif éclatant sur un manteau sombre.

L’essentiel est de retenir qu’une étole en laine est malgré tout, l’accessoire le plus profitable et avantageux quand il s’agit de se protéger du froid. La discrétion se distingue avec le choix d’une étole de couleur noire, blanche ou bleu et même grise. Ces couleurs s’accordent facilement à toute tenue. Chaque style sera symbolisé avec des couleurs vives et des motifs variés.

Finalement, il faut comprendre qu’il est nécessaire de passer l’hiver avec un look personnalisé. Il est conseillé de disposer d’au moins deux sortes d’étoles pour être bien au chaud pendant l’hiver. Une étole de couleur sombre et uni s’associera avec des hauts originaux. De couleur claire, l’étole sera le parfait accessoire pour un look sombre.