La mode des imprimés poker pour femmes

pokoeurUne nouvelle mode est lancée, les imprimés poker font des ravages chez les dames. Ils sont imprimés sur différentes sortes de vêtement, comme des T-shirts, des débardeurs, des polos, des sweats, des chemises et beaucoup d’autres encore et les sacs à main suivent le même rythme.

Ce motif Vegas est partout. Cette mode affiche un caractère espiègle et classe en même temps.

Style et disposition des imprimés poker

Les imprimés poker sont disposés de façons soignées sur les vêtements selon l’effet escompté. Ils sont soit en petit caractère soit en taille maxi selon le choix. Par exemple, pour les chemises, les motifs sont discrets en haut des poitrines, tandis que ceux sur les T-shirts et sur les casquettes, ils sont plutôt centrés. Les dessins peuvent se placer par-devant ou par-derrière. D’un autre côté, les motifs sur les sacs à main sont imprimés plus nettement et recouvrent le sac entier et pour les pochettes, elles prennent la forme d’une carte sur toute sa surface.

Les motifs utilisés pour les imprimés poker

Ces motifs peuvent être des symboles simples comme des cœurs, des carreaux, des trèfles ou des piques, dessinés individuellement ou alignés ensemble. Tandis que certains représentent une carte entière avec les dessins de fond qui l’accompagne et de taille impressionnante. Ils sont soit nets soit sous forme de graffitis en gardant leur originalité.

Imprimés poker et mode au féminin

Certains stylistes sortent une collection entière dédiée aux motifs poker. Pour une soirée, une femme peut s’habiller en jeux de cartes en portant une robe moulante en trèfle au fond rouge, un foulard à carreau très discret et dans le même ton, des chaussures à paillette noire et par-dessus, un manteau noir à motif carreau assez voyant, sans oublier la fameuse pochette en As de carreau. Le tout, c’est de savoir jouer avec les couleurs et les motifs, puis il suffit de mettre en valeur les atouts de chacun en restant classe et stylé.