Le luxe des pyjamas kigurumi

Nous remarquons qu’aujourd’hui le phénomène des pyjamas kigurumi a pris une grande ampleur. Si ces tenues ont vu le jour en Asie, ils commencent à se faire un nom dans nombreux pays du monde entier. Et, si à la base, un pyjama se porte logiquement à partir du soir avant le sommeil, les pyjamas kigurumi ont complètement changé la donne.

Dorénavant, ils s’alignent aux tenues ordinaires pour aller au marché, faire ses boutiques ou même faire une apparition en public, pour certaines stars, particulièrement ceux du « Soleil levant ». C’est d’ailleurs ces célébrités qui sont en partie « responsable » de ce buzz mondial. Leurs fans ont adopté leur look atypique, ce qui a aussi très vite conquis le reste.  

Du cosplay à la mode pour tous

Dorénavant, ce ne sont plus seulement les amateurs de cosplay qui se mettent aux grenouillères Licorne ou autres animaux, mais personnages phares dans les dessins animés célèbres, mais aussi le grand public, des petits aux grands, et même les stars. Et cette mode est en train de faire ravage car nombreux osent petit à petit sortir dans la rue et s’afficher avec, sans pour autant prôner pour un déguisement ou participer à un événement y afférant. Et ce sont bien sûr les adeptes de la culture asiatique qui sont en masse.

Néanmoins, si les pyjamas kigurumi se basent sur un vêtement de nuit, ils sont incommodants en saison chaude car réchauffe un peu trop, si en saison fraîche, ils sont les meilleurs amis pour retrouver la chaleur et une bonne nuit douillette.  

L’image qu’on veut ressortir des pyjamas kigurumi

Les pyjamas kigurumi donnent l’occasion à celui ou celle qui le porte de se glisser dans un personnage de dessin animé. Et les mettre peut non seulement être amusant pour les petits, mais également pour les adultes. Comme quoi, ces tenues ne s’arrêtent pas sur un simple déguisement, mais apportent également du fun, de la joie et de la bonne humeur, surtout pour ceux qui sont tout le temps débordés par le rythme quotidien.

A part cela, ils ressortent cette image tendre, douce et mignonne lorsque l’on est dedans. Une image qui s’apparente beaucoup aux enfants mais qui ne peinent pas à être adoptée par les grands. Car il faut dire, on préfèrerait toujours revenir en enfance ou y rester, chose pourtant impossible. Mais s’il y a une possibilité de revivre ces moments, le temps d’un déguisement ou d’un événement particulier, ce serait déjà une part de rêve accomplie.