Les chapeaux et bibis de cérémonies

D’une belle capeline très chic et classe, plutôt le petit bibi, petit, mais qui sait se faire remarquer, un borsalino, un joli canotier, n’hésitez-pas et choisissez votre chapeau, celui qui conviendra le plus à la tenue que vous avez également envie de porter !

Les chapeaux de cérémonies

Vous avez raison, pourquoi donc se priver du plaisir de porter un chapeau pour un mariage ? Cela n’est pas uniquement réservé aux mamans des mariés, chaque personne peut se faire plaisir et une cérémonie reste ainsi le moment idéal. Le petit côté chichi pompon, c’est l’occasion !

Entre chapeau et bibi, le premier recouvre la tête, le bibi est généralement fixé sur une barrette ou un serre-tête, il se positionne souvent un peu sur le côté et parfois il offre une jolie voilette pour encore plus de classe. Si vous n’avez jamais porté de chapeau alors peut-être que le bibi sera la bonne alternative, si vous disposez d’une morphologie de visage adaptée pour porter tous les styles et bien n’hésitez pas à essayer pour faire votre choix. Evidemment, chapeau ou bibi ont un coût car les chapeliers travaillent de façon artisanale, mais n’est-ce-pas aussi pour le plaisir ?

Vous pouvez choisir aussi une très jolie capeline, toujours très chic et très classe, façon romantique ou bon chic bon genre, il suffit juste d’adapter à la tenue que vous voulez porter.
Pour un look un peu féminin masculin, pourquoi pas le borsalino, intemporel et toujours de l’effet avec un chapeau qui donne une allure incomparable à qui le porte avec fierté !

Le canotier, là encore, pour un look très particulier, mais pour un chapeau qui n’inspire que la joie de vivre, c’est aussi tout cela un chapeau, votre style, votre personnalité, tout doit transparaître dans le choix que vous ferez de votre couvre-chef, pour une cérémonie ou juste et simplement par pur plaisir.

Le couvre-chef de mariage fait pour vous

Que vous souhaitiez le louer, en effet, c’est possible, ou l’acheter, c’est une bonne idée ! L’avantage d’une boutique de chapelier est de recevoir tous les bons conseils. Le professionnel artisan, oeil aiguisé, saura immédiatement, vous proposer les modèles de chapeaux de mariage qui conviendront le mieux à votre morphologie de visage et à votre allure générale.

N’oubliez pas, porter le chapeau c’est tout un art !

Il apparaît inconcevable d’imaginer un merveilleux petit bibi porté avec des baskets…Oui, les talons sont de mise et, savoir marcher en talons est essentiel. Se faire plaisir certes, mais dès lors que vous choisissez votre chapeau, n’oubliez jamais qui vous êtes, n’oubliez jamais votre propre style, tout doit s’adapter pour être belle mais naturelle, c’est tout cela qui fait le charme.

Certaines personnes, c’est vrai, disposent vraiment d’une tête à chapeau, ce n’est pas donné à tout le monde, mais par contre, tout le monde peut porter un chapeau car les modèles sont si nombreux qu’il y en forcément un pour vous.

N’écoutez pas les à priori et fiez-vous à vos envies, là encore, le professionnel saura vous conseiller et vous présenter les modèles adaptés.

Le chapeau est un accessoire de mode, c’est un pur bonheur de voir qu’à nouveau il remporte tous les intérêts aussi bien pour les femmes que pour les hommes, mais comble de tout, de nos jours, les hommes le porte beaucoup plus, alors mesdames, il n’est pas trop tard pour rattraper ce retard, faites-vous plaisir !

Pour votre future cérémonie où pour un joli chapeau de printemps ou d’été, c’est le moment de venir découvrir toutes les belles collections.