Les femmes craquent toutes pour Simon Baker !

simon-baker-lunettesIl est l’homme le plus sexy du petit écran d’après TV magazine, bientôt de nouveau au cinéma, mais pourquoi donc Simon Baker, surtout connu pour son rôle de Patrick Jane fait-il craquer toutes les femmes?

Des rôles parfaits

Avec un joli palmarès à son actif, tant au cinéma qu’à la télévision, nous avons grandit et l’avons vu évoluer, pour arriver là où il est aujourd’hui. En effet, les vraies fans l’auront reconnu dans la série « Hartley Coeur à vif » sous les traits du personnage de Tom Summers, avec son physique parfait qui à l’époque nous faisait toute craquer.

Quelques années plus tard, et sur grand écran pour notre plus grand bonheur, dans « le diable s’habille en Prada », le voilà qui campe dans le rôle du très remarqué Christian Thompson, le mauvais garçon très sexy que l’on adore détester.

Puis il incarne le rôle de Patrick Jane dans « Le mentalist ». Un personnage parfait où l’on peut découvrir un homme sexy, plein de caractère et d’humour qui nous agace sans cesse par son comportement souvent enfantin mais à qui on ne peut jamais vraiment en vouloir. Ce personnage fait ressortir tout le charme de cet acteur ! Et maintenant, le voilà égérie pour des grandes marques. Cette fois c’est sûr, vous ne vous y étiez pas trompé, physiquement on ne peut que craquer pour Simon Baker.

Un homme normal

Mais tout autant que pour son physique, c’est sa personnalité qui nous charme ! Loin de tous les clichés des acteurs d’Hollywood, Simon Baker nous fait craquer par le fantasme de « l’acteur accessible » qui ne vit pas que de paillettes, ni de strass. Très loin des frasques auxquels nous habituent nombres de stars du petit écran, en plus de son physique parfait (http://www.prime-beaute.com/simon-baker-pub-gentlemen-only-absolute/2016) et de son charme naturel, Simon Baker nous laisse entrevoir une vie privée simple et « normale ». Il nous laisse imaginer que le « pour toujours » est possible avec une star !

Une vie de famille comme on en rêve toute, la même femme depuis 15 ans, des enfants soudés. Il nous fait croire de nouveaux aux contes de fées de notre enfance en nous prouvant que le prince charmant peut trouver sa princesse et ne plus la lâcher. Mais mesdames, ce gentleman est déjà pris…