Les looks glamour du Festival de Cannes 2014

eva-green-cannes-2014Pour ce début de Festival de Cannes 2014, les looks glamour ne se sont pas fait attendre. Déjà de nombreuses stars internationales ont foulé le tapis rouge dans leurs plus beaux habits de bal.

En attendant l’annonce du palmarès complet du Festival de Cannes 2014, le show réside dans ces parades des célébrités du monde entier. Eva Green, Naomi Watts et tant d’autres stars du cinéma brillent comme jamais lors

Robe Elie Saab pour Eva Green

L’actrice française Eva Green a été une attraction de la quatrième journée. Cette star, qui n’a pas encore eu de rôle de référence, a fait le show sur le red carpet et pourtant c’était sa première apparition. La fille de Marlène Jobert a effectivement monté les marches à Cannes pour la première fois. Elle était en compagnie de Mads Mikkelsen afin de présenter le film The Salvation où ils tiennent tous les deux les rôles principaux. La jolie brune portait une robe de couleur rouge rubis avec des tulles. Cette création de l’enseigne de luxe Elie Saab était de toute beauté sur la charmante française qui est l’une des rares à faire une carrière internationale et à être peu présente dans des films francophones.

Naomi Watts au summum du glamour

Naomi Watts et glamour semblent être des synonymes. Chacune des apparitions de l’anglaise sur les tapis rouge du monde entier sont somptueux. Elle était ainsi très chic et glamour dans une robe Marchesa pour son passage remarqué et remarquable sur le red carpet cannois. Le look de celle qui a récemment interprété Diana au cinéma fait partie d’ores-et-déjà partie des plus beaux de cette édition 2014 du Festival de Cannes.

naomi-watts-cannes-2014

D’autres stars sont attendues sur le tapis rouge qui promet une nouvelle fois d’être le fait remarquable de ce Festival de Cannes 2014 avec bien sûr l’annonce du palmarès. Toutes les informations à ce sujet sont à retrouver sur le site officiel.

Photos : Elie Saab / Twitter, Marchesa / Twitter.