Quel maillot de bain pour être la plus belle sur la plage ?

Cet été, le soleil pourrait ne pas être de la partie souvent alors il faudra être au top les rares jours où les bains de soleil seront possibles. Pour avoir la plus belle tenue sur la plage, nous vous avons préparées une sélection des plus beaux maillots de bain pour cet été 2013.

La marque Bershka propose des maillots de bain somptueux. Cette enseigne a certainement la gamme la plus réussie de la saison. Modèles colorés, formes originales, tout y est dans la collection été 2013 ! Coup de coeur pour ce bikini avec bandeau très pratique pour bronzer sans laisser la trace des bretelles…

Bikini-enduit

Une autre marque propose de jolis maillots de bain, il s’agit de H&M. Le géant suédois a choisi une égérie de choix en la personne de Beyoncé. Depuis, la collection fait le buzz et les maillots de bain se vendent bien comme par exemple celui-ci en jaune :

Beyonce-2

Vous pouvez par ailleurs regarder le clip de Beyoncé en maillots de chez H&M ça donne envie surtout qu’elle danse et chante sur une île paradisiaque :

L’enseigne américaine Victoria’s Secret peut elle aussi compter sur des célébrités pour faire la promo de ses bikinis et maillots 1 pièce. Ses mannequins Anges étaient à Saint Barthelemy pour poser dans les plus jolis maillots de la marque plébiscités aux Etats-Unis. Elles proposent elles aussi un clip où elles chantent du Maroon 5 :

Pour en savoir plus, retrouvez sur So Trendy les maillots de bain tendances en 2013. Cet article présente tous les types de maillots qui font la tendance cet été. Avec cela vous ne devriez pas avoir de problème pour capter le soleil cet été et pas que le soleil d’ailleurs !