Tenter l’originalité avec des bretelles !

Diane Kruger & Quentin Tarantino Attending The Premier Of 'Inglorious Bastards' In Melbourne (USA ONLY)La femme sait y faire niveau mode et peut profiter d’un grand choix de vêtements et d’accessoires. Cependant elle a tendance à en laisser un pour l’homme : la bretelle. C’est dommage car cet accessoire donne un style rétro chic très appréciable chez la femme. Heureusement, il revient à la mode et elles sont de plus en plus nombreuses à porter des bretelles pour apporter une touche raffinée et originale à leur look du jour.

Comme bien souvent, la mode est influencée par les défilés et les stars. Des célébrités osent la bretelle. Nous avons l’habitude d’associer Pete Doherty ou encore Daniel Craig aux bretelles mais les hommes n’ont plus le monopole ! Les femmes portent à l’occasion cet accessoire jugé plutôt masculin et elles montrent bel-et-bien qu’il s’agit d’une mauvaise idée reçue. Lorsque nous voyons le look de Diane Kruger avec un pantalon noir, une chemise blanche sans manche, un noeud papillon noir à pois blancs et ces bretelles noires, nous devons le dire bien haut : la bretelle est vraiment très chic pour la femme !

Diane Krüger fait partie des plus jolies femmes de la planète et est l’égérie de la marque de luxe Chanel. Actrice reconnue, elle pose sur les tapis rouge du monde entier dans les plus belles et les plus chères tenues. Si elle a choisi un ensemble avec des bretelles c’est parce qu’elle, ainsi que son styliste, est consciente du pouvoir de cet accessoire.

Alors que ses collègues ont dû miser sur des robes encore plus fendues et encore plus décolletées, la comédienne qui a joué dans Un Plan Parfait, Forces Spéciales, L’Age Des Ténèbres ou encore Benjamin Gates a réussi à se faire remarquer sur le tapis rouge sans trop en faire grâce au pouvoir d’un accessoire aussi charmant qu’inattendu dans une telle circonstance.