UGG : la marque de bottes incontournable

S’il y a bien une marque de bottes connue et reconnue, c’est UGG. Vous connaissez très certainement les bottes fourrées que tout le monde s’arrache une fois que l’automne s’est installé. Aussi, dans ce guide, nous allons vous présenter un peu plus précisément la marque, son histoire et ses valeurs, mais également les produits qui sont proposés. Enfin, nous vous donnerons quelques conseils afin de créer les plus belles tenues, avec votre botte UGG femme.

La marque UGG Australia : un peu d’histoire

La marque UGG est originaire d’Australie et se positionne comme une entreprise proposant des produits de luxe. Depuis 1978, UGG met tout son savoir-faire au service de la mode et de ses chaussures, les plus connues étant les bottes fourrées. Néanmoins, on retrouve également des nu-pieds comme le modèle Harlow, mais aussi des pantoufles et chaussons, le modèle Dakota Pom Pom par exemple.

La marque commercialise des chaussures, pantoufles et chaussons pour les femmes, mais également pour les enfants qui apprécieront le grand confort ainsi que le côté ludique de ces produits. C’est définitivement une marque à choisir ! Nous allons nous intéresser d’un peu plus près à la gamme UGG.

Quels sont les produits proposés par UGG ?

Comme nous l’avons dit précédemment, nous sommes sûrs que vous connaissez la botte UGG femme. Le modèle CLASSIC, qui se décline en Short Sunshine Perf, un Cuff, Cuff mini, Mini Bailey Bow ou encore Short. Il s’agit donc d’une botte en nubuck fourré en laine de mouton naturelle, un produit hautement qualitatif qui saura séduire les plus exigeantes.

Pour l’hiver, c’est définitivement ce dont vous avez besoin. Ces chaussures vous tiendront chaud, peu importe la température extérieure. Elles sont très confortables et surtout très stylées. Justement, vous vous demandez peut-être comment les assortir ? Voici quelques conseils.

Botte UGG : comment imaginer les meilleures associations ?

Avec des bottes ugg pour l’automne, vous allez pouvoir vous faire plaisir et imaginer de très nombreuses associations. Par exemple, avec un jean brut, un pull oversize et un blouson type bomber ou perfecto, vous allez faire sensation. Néanmoins, il est tout à fait envisageable de créer une tenue beaucoup plus féminine, par exemple avec une robe en laine, des collants opaques et une veste bien chaude.

Rappelez-vous également que la marque UGG propose des sandales, idéales avec un short en jean et une blouse pour l’été. N’hésitez pas à découvrir les différents modèles disponibles et à les assortir de la meilleure des façons !