Un outil pratique pour une meilleure image !

movavi4Movavi Video Editor est un logiciel développé par Movavi pour les traitements de vidéo puissant. Très facile à manipuler, ce logiciel permet d’avoir un fichier vidéo au format compacté, bien plus pratique à stocker et à utiliser. Il propose aussi des fonctionnalités diverses telles que la création des diaporamas, des effets visuels époustouflants aux vidéos, l’ajout d’une musique de fond ou encore l’insertion des titres et des produits basiques d’édition des vidéos.

Grâce à ce logiciel d’édition, tout le monde  peut faire des vidéos de qualité, et plus facilement. Vos vidéos seront à la fois d’un grand professionnalisme, élégant et amusant … Le logiciel de retouche est conçu pour les débutants comme pour les professionnels. Il peut être téléchargé directement sur le site  de Movavi www.movavi.com/fr/videoeditor/index.html.

Comment modifier le format d’une photo à l’aide de Movavi Video Editor ?

Une fois que vous avez téléchargé le logiciel sur Movavi.com, vous pouvez de suite le lancer. Vous devez ensuite choisir la vidéo à convertir. La prochaine étape consistera à supprimer les éléments inutiles dans la vidéo et à lier les fragments pour constituer la vidéo. Vous pouvez ensuite améliorer la qualité des vidéos en ajustant sa netteté, sa luminosité, son contraste et en modifiant les autres paramètres. Si vous le voulez, ajoutez des filtres et des effets spéciaux, de la musique et des voix off à votre fichier.

movavi5La dernière étape sera d’enregistrer les fichiers aux formats souhaités et attendre la fin du processus.  Il est préférable de choisir des formats pratiques pour sauvegarder vos clips pour qu’ils s’adaptent aux plus grand nombres d’appareils électroniques possibles. Il sera aussi facile de l’exporter sur le web. Notez que Movavi Video Editor peut aussi réaliser la conversion d’image. Il est donc possible de traiter plusieurs fichiers simultanément.

Pourquoi femme en ville utilise Video Editor de Movavi ?

Comme son nom l’indique, Femme en ville est un site spécialement dédié aux femmes. Il  partage des articles concernant la beauté et forme, la vie de couple et en famille. Le site propose également des shoppings online.

Pour une meilleure visibilité et des illustrations, le site femme en ville se sert bel et bien du logiciel Video Editor de Movavi.com. Il a permis d’améliorer la qualité des images et des vidéos dans le site. En même temps, les vidéos et les images chargent plus rapidement d’où une meilleure navigation sur le site.