Comment choisir son bracelet or jaune et diamants ?

des boucles d'oreille sur une jolie femmeLes accessoires jouent un rôle essentiel, en matière de mode. Sélectionner ses bijoux en fonction de son style et de sa morphologie permet d’optimiser votre allure… Et si ces derniers semblent convenir à tout le monde, il reste important de bien les sélectionner, sans erreur de goût.
Utilisez vos compétences pour sélectionner vos bijoux et valoriser votre silhouette avec des bijoux à la mode. Pour donner un effet amincissant il faut adopter certaines règles. Dans ces quelques lignes qui suivent, découvrez comme maximiser votre minceur avec des bracelets bien choisi selon votre morphologie. Donc misez sur l’effet de style. Des conseils de style vous garantiront une réussite, notamment si vous êtes à la recherche de style et des idées qui permettant de créer l’impression d’une silhouette proportionnée et plus fin.

Le bracelet or jaune attire les regards

Il est important de savoir avant tout qu’un bracelet trop serré fera apparaître un poignet plus épais qu’il n’est. A savoir que les bracelets fins et les silhouettes généreuses ne se raccordent pas. Ainsi, adoptez une élégante manchette entrouverte. Si vous aimez que l’on vous remarque, optez pour un bracelet or jaune avec sa rivière de diamants.
Mais si vous aimez les bracelets fins, dans ce cas il faudra les accumuler ! La règle est même pour les poignets plus menus, assurez-vous à ne pas porter de bracelets serrés. En termes de bracelets, tout vous est permis que ce soit de bracelets fins, manchettes ouvertes, ou joncs graphiques mais assurez-vous de ne pas choisir de modèles trop imposants qui casseront votre silhouette.
Préférez ainsi les bracelets multiples qui attirent l’attention sur les poignets, plutôt que la partie supérieure des bras ont tendance à grossir. Les bracelets multiples donnent un effet plus fin aux bras et ont tendance à donner une silhouette plus dynamique. Pensez toujours à assortir la couleur des bracelets avec la couleur de vos autres bijoux afin de créer une bonne harmonie.
En ce qui concerne la couleur, référez-vous en à la couleur de votre teint pour prendre une décision. Pour les personnes ayant un teint chaud c’est-à-dire à peau mate ou qui bronze facilement, avec des yeux bruns, noirs ou vert doré ; les bracelets en or jaune sont parfaits. Si vous choisissez un modèles avec des pierres, vous pouvez simplement accorder la couleur des pierres à la couleur de vos yeux.

Le bracelet en fonction de la tenue et de son style

On n’oublie pas d’adapter son bracelet or jaune en fonction de sa tenue et des circonstances.
Il faut aussi penser que les bracelets attirent l’œil. La forme du vêtement est également très importante dans le choix d’un bracelet. Un mauvais choix de bracelet pourrait casser l’harmonie de la tenue.
A l’instar des vêtements, oubliez le total look car c’est très démodé. On ose les mélanges pour les bijoux et on retient toujours que le trop est l’ennemi du bien. Pour harmoniser une allure un peu trop sévère, on peut adopter un mélange de bracelets larges.
En matière de couleur et de matière, on mise là encore sur les mélanges : Le bracelet en or jaune à côté du lien en coton ou d’un bracelet brésilien est à tomber !