Image auprès du consommateur

Se mettre au vert

L’image de marque d’une entreprise est extrêmement importante et très dure à conserver; c’est pourquoi; l’usage de l’alerte sms est parfait car n’utilisant aucun support papier.
Grâce au numérique; bye bye aux flyers et autres bons de réductions, qui à la fin de l’année, rejoignent les statistiques concernant le nombre de déchets en tonne se retrouvant dans l’océan.
Etant donné les questionnements actuels sur l’environnement, un peu d’écologie ne fera pas de mal à personne et encore moins aux entreprises.

Se démarquer de la concurrence

Envoyer un sms professionnel à ses clients, c’est faire preuve d’une attention toute particulière envers eux;
Personnaliser l’alerte sms est encore mieux et sera fortement apprécié.
Clair et concis, le message est simple, direct et d’une efficacité rare, étant donné qu’il y a peu de risque d’oubli (comme un coupon pour des soldes, par exemple, oublié sur la table d’entrée de la maison.), le portable n’est jamais trop éloigné de son propriétaire. Le message est toujours disponible.
Cela permet une meilleure fidélisation de la part du client, sachant que c’est le canal de communication bénéficiant des meilleures performances.
La relation est instantanée et directe créant une proximité rarement atteinte dans le monde du commerce.
N’oubliez pas la pertinence du message en personnalisant vos offres qui peuvent varier en fonction du profil et même plus récemment avec le lieu où se trouve la personne; en effet, la géolocalisation se trouve à jouer un rôle dans ce nouveau monde.
Les gens adorent se sentir privilégiés et on peut les comprendre qui n’aime pas cela ?