Pourquoi le parfum FLOWER by KENZO est un succès?

kenzo-flowerIl était une fois…

Kenzo Takada né au Japon en 1939 est le fondateur de la marque KENZO.
La marque à vue le jour à Paris, capitale Française et ville de l’amour.
Kenzo parfum a été créé en 1988, pour Kenzo le parfum est une façon comme une autre d’exprimer les valeurs de la marque. La nature tient une place importante pour la maison Kenzo.

Le coquelicot

Cette jolie fleur aux pétales rouges est connue pour incarner la fragilité. Le coquelicot n’a pas d’odeur, Kenzo en a créé un parfum.
Une fleur singulière et intemporelle, le coquelicot est imprévisible car il pousse la ou on ne l’attend pas.
Elle représente l’énergie vitale, un cocon dont on a besoin pour se ressourcer.
Cette fleur attribué a Morphée, dieu du sommeil et des rêves est un lien direct à la nature.
Emblème de la maison Kenzo, Alberto Morillas invente le parfum Flower by Kenzo en l’an 2000.

Le parfum

Avec un extrait floral oriental, sensuel, raffiné et intime, Flower by Kenzo nous propose un voyage olfactif au coeur de la fleur mise à l’honneur: Le coquelicot.
Avec des notes poudrés sensuels de rose, violette, d’aubépine pour le coté floral et des notes de vanille, de muscs blanc, de baies roses et d’encens pour créer de la vibration ce parfum sera un véritable atout pour vous. Avec son coté rassurant et naturel Flower by Kenzo ser aun allié de tout les jour.
Attention ne pas oublier que le coquelicot n’ayant pas d’odeur, Kenzo a donné grâce au mélange unique de ces arômes une essence de coquelicot.

Le design

Réalisé par Serge Mansau, le flacon, penché et très fin rappel la fleur de coquelicot. La simplicité, la sensualité et l’intégrité de cette marque passe par le design bluffant du flacon de parfum Flower by Kenzo.