Quelles sont les idées et tendances mariage pour 2016?

Le mariage est un projet très important et pour bien l’organiser, il est essentiel de cibler les points importants ainsi que les étapes à effectuer. Dans un premier temps, il faut trouver le thème du mariage, choisir la déco mariage, le centre de table mariage ainsi que les contenants dragées qui seront assortis. Ce sont les tâches les plus prenantes et qui demandent toute votre créativité : voici quelques idées décoration mariage pour vous éclairer dans le choix de votre thème de mariage en 2016 !

Quelle déco mariage choisir pour l’année 2016?

En ce qui concerne la décoration de mariage, il n’est jamais trop tôt pour commencer les préparatifs. Vous pouvez donc commencer à prospecter les différentes les sites de deco comme Feezia Mariage pour étudier les gammes proposées et obtenir des devis personnalisés. Pour procéder, vous aurez besoin du nombre d’invités précis pour connaître le nombre de couverts et le nombre de contenant pour les dragées. Pour définir le thème, inspirez vous de votre histoire d’amour et des goûts que vous avez avec votre conjoint(e) : il existe une multitude de possibilités, allant des plus naturelles au plus sophistiquées.

mariage decoration

Comment trouver une belle décoration à un bon prix?

Plus tôt vous allez commencer votre recherche, plus vous aurez de chance d’obtenir des remises sur les quantités commandées. N’hésitez pas à solliciter plusieurs sites ecommerce de déco pour pouvoir faire jouer la concurrence et négocier les meilleurs produits au meilleur prix. N’ayez pas peur d’approfondir vos recherches, de demander conseil à votre entourage pour connaître les trucs et astuces pour trouver les accessoires de mariage de bonne qualité.

mariage

A qui s’adresser?

Il existe des boutiques spécialisées dans la décoration de mariage : ils vous proposeront les dernières tendances (vaisselle jetable, dragées mariage, noeuds mariage..) et idées mariage et seront de précieux conseils pour vous orienter dans le choix de votre thème mariage. Vous pouvez également vous renseigner sur internet où vous pouvez trouver des trésors à condition d’avoir le temps de les assembler soi-même. Si vous disposez de suffisamment de temps devant vous, alors vous pouvez faire des économies tout en ayant de plaisir de confectionner votre déco mariage vous même.

Plus d’infos sur le mariage en 2016