Beauté

Les raisons de porter un bracelet en pierre naturelle

Un bijou, quel qu’il soit avec ou sans pierre naturelle a toujours une signification. Mais il faut savoir qu’un bijou en pierre naturelle a également plusieurs vertus. A part le fait de magnifier son apparence naturelle,  porter un bracelet en pierre naturelle nous apportera plusieurs vertus. Actuellement, la lithothérapie nous permet de comprendre comment ce genre de bijou peut être bénéfique à l’homme. 

Utiliser un bracelet en pierre naturelle pour avoir plus de chance

Porter des bijoux en pierre naturelle c’est avant tout porter des accessoires adaptés à son style. Ces bijoux ont également la réputation d’être des bijoux qui portent bonheur. Cette réputation ne date pas d’aujourd’hui. En effet, les anciennes croyances accordent à  ces pierres naturelles beaucoup de vertus.Porter un bracelet pierre naturelle permettra d’attirer la chance.

Parmi les pierres qui portent naturellement chance, qui sont utilisées pour fabriquer des bijoux comme un collier, une chaîne ou encore un bracelet, on peut citer la citrine qui est très populaire pour la chance qu’elle apporte en jeu. Il y a aussi le jade qui recouvre de santé, de richesse, de paix et aussi de la longévité. L’Agathe a des vertus protectrices et porte-bonheurs.

Des pierres naturelles pour la richesse et fortune

Des pierres naturelles comme on a cité précédemment sont connues pour attirer la chance. Cela peut se manifester en amour ou en affaire. Il y a des pierres comme l’aventurine ou encore l’améthyste qu’on apprécie pour leurs impacts sur l’abondance, la fortune et la richesse.

L’aventurine a été utilisée comme talisman il y a des millénaires par les chercheurs de trésors. Dans les cultures incas et chinoise, cette pierre apporterait la prospérité et la richesse. En ce qui concerne l’améthyste, qu’importe l’endroit où on le pose, il apporte une énergie nouvelle pour faire abonder la fortune.Un bracelet en améthyste nous permettra d’être sûrs de ne jamais s’éloigner de la bonne fortune. 

Les pierres naturelles pour la santé et contrer les ondes négatives

Toutes les boutiques de lithothérapies sont sûres de posséder ce qu’on appelle « pierres guérisseuses ». On les appelle ainsi car depuis longtemps, les hommes ont trouvé la santé dans les pierres naturelles. En effet, selon la lithothérapie, le bicarbonate de soude, le chlorure de zinc, le sulfate de sodium et beaucoup d’autres ne sont que des transformations de pouvoirs millénaires. Ces éléments nous prouvent que les minerais ont toujours eu un pouvoir de guérison sur de nombreuses maladies.

En sachant que les pierres peuvent nous guérir, porter un bracelet constitué de pierres naturelles peut avoir plus de vertus. Surtout si les pierres n’ont pas encore été transformées. Parmi les pierres qui sont réputées pour leurs propriétés curatives on a : la pierre turquoise, l’azurite, l’amazonite, le cristal de roche, la cornaline, la calcite bleue, le quartz hématoïde, etc. 

En ce qui concerne les ondes négatives, on a 9 pierres qui peuvent influencer dessus. C’est valable pour les stress, l’envie, le mauvais œil, la malchance, l’influence des autres, etc. Selon les  besoins, on pourra utiliser tel cristal plutôt qu’un autre. Porter un bracelet en pierres naturelles protectrices comme la labradorite aidera à combattre les désirs malsains, les attaques psychiques, etc.

  haut