Quel est le prix d’un implant fessier ?

des implants fessiersAujourd’hui, avoir de belles fesses est devenu un véritable phénomène de mode. Toutes les filles rêvent d’avoir le postérieur de Kim Kardashian. Si vous également, vous êtes intéressé par cette chirurgie esthétique, il faut savoir que le prix des implants fessiers varie en fonction de chaque chirurgien et pays.

Combien coûte la pose des implants fessiers ?

Pour l’augmentation des fesses, la pose des implants fessiers se présente comme l’une des meilleures solutions. Mais, il faut noter que c’est l’une des chirurgies esthétiques les plus coûteuses. En effet, le prix de cette intervention varie généralement entre 5 000 et  12 000 euros. Ce prix prend en compte de nombreux facteurs tels que les honoraires du chirurgien, les frais du bloc opératoire, les frais d’hospitalisation… Cette opération n’est pas non plus prise en charge par la Sécurité  Sociale.

Implant fessier, un coût différent d’un pays à un autre

La pose des implants fessiers se fait dans beaucoup de pays : France, Etats-Unis, Brésil, Argentine, Maroc, Turquie, Tunisie… Il faut comprendre que le prix diffère en fonction du pays. Car le coût d’un implant fessier en France n’est pas le même que celui pratiqué en France par exemple. Certains pays comme la Tunisie ou le Maroc sont réputés pour pratiquer des tarifs moins chers. Cependant, la qualité de la pose des implants fessiers peut laisser à désirer.

Le prix dépend aussi de la renommée du chirurgien

C’est un autre élément très important qui peut faire varier le prix d’un implant fessier. En effet, la réputation du chirurgien peut entraîner une augmentation de la prestation. Par exemple, un chirurgien de renommée spécialisé dans la pose des implants fessiers des célébrités va à coup sûr pratiqué des tarifs beaucoup plus élevés étant donné qu’il est beaucoup sollicité.

Tenir compte du rapport qualité/prix avant de faire son choix

Votre décision est prise. Vous souhaitez augmenter vos fesses. Pour cela, vous avez décidé d’avoir recours à la pose des implants fessiers. C’est une excellente idée. Cependant, avant de vous engager dans une telle opération, il est recommandé de tenir compte du prix. Certaines femmes préfèrent choisir des cliniques qui pratiquent des prix bas pour cette opération. D’autres mêmes préfèrent se rendre dans des pays étrangers afin de payer pas cher. Il faut comprendre qu’agir de la sorte est très risqué. Car vous risquez de tomber sur des chirurgiens véreux qui pourraient rater votre opération et mettre votre santé en péril. Raison pour laquelle il est conseillé de se méfier des offres trop alléchantes. Elles peuvent cacher des pièges. La meilleure solution est de tenir compte du rapport qualité/prix avant d’effectuer votre choix. Ce n’est qu’ainsi que vous aurez la garantie de bénéficier d’une prestation de qualité.

 

En définitive, la pose des implants fessiers est une solution pour augmenter ses fesses. Néanmoins, son prix est un peu plus élevé et des bons conseils de mode, comme ceux de patron-de-couture.fr, peuvent déjà vous aider à gonfler artificiellement votre fessier. Il varie aussi d’un pays à un autre et en fonction de la renommée du chirurgien. Privilégiez le rapport qualité/prix pour faire votre choix.