Alexandre CORMONT, un love coach pour récupérer un ex !

Récupérer son exOui vous ne rêvez pas, il existe aujourd’hui un love coach pour vous aider à récupérer un ex et retrouver une vie de couple stable. Nous sommes allés à la rencontre d’Alexandre CORMONT, premier Love Coach homme en France afin de comprendre son métier et de vous donner les meilleurs conseils si vous souhaitez récupérer votre homme !

Comment se remettre d’une rupture amoureuse ? Est-il possible de se faire pardonner toutes ses erreurs ? Comment montrer à votre ex que vous êtes la femme idéale et qu’il a fait une erreur ?

Love Coach ? C’est quoi ce métier ?

Lorsque nous avons posé notre première question à Alexandre afin de mieux comprendre son métier, il n’a pas été surpris car c’est toujours la même question qui revient selon lui. « Le Love Coaching est une discipline permettant de mieux comprendre les relations humaines et notamment amoureuses. Nous nous retrouvons souvent démunis face aux problématiques sentimentales et le Love Coaching permet d’obtenir des réponses à chacune de ses questions ».

Cette nouvelle discipline est en plein boom en France après s’être installée aux USA. Si vous avez une question, la réponse vous viendra grâce à l’aide d’un love coach.

Oui mais récupérer un ex, est-ce nécessaire ?

Là encore Alexandre sait s’expliquer « Récupérer un ex est un souhait pour plus de 60% des personnes célibataires car il y a une part de regret en eux. Si une femme estime avoir réalisé  des erreurs, qu’elle s’est emportée émotionnellement ou qu’elle a paniqué à l’idée de perdre son compagnon, la reconquête va lui permettre soit de les rattraper soit de passer à autre chose car elle sera allée au bout de ses envies ».

Récupérer un ex répond donc à des techniques mais surtout à un processus vous permettant de faire ressortir votre naturel. C’est le pari tenté par Alexandre CORMONT, qui arrive à mener positivement ces reconquêtes amoureuses pour 6 coachés sur 10. Un résultat qui semble promettant.

Et quels sont les conseils que vous pouvez adresser à nos lecteurs ?

Alexandre vous a livré les premiers conseils de sa méthode :

  1. Bien faire le point sur la source de ses erreurs
    Il est important de se poser la question : Quelles erreurs avez-vous commis ? Vous allez naturellement devoir revenir à la source de celles-ci. Généralement elles s’expliquent par deux raisons : La peur de perdre votre homme, ce qui vous a fait paniquer ou au contraire la sensation qu’il fut acquis et vous avez ainsi relâché vos efforts. Il est important d’expliquer ses erreurs en plus de les repérer pour prouver à votre ex que votre changement sera durable.
  2. Reprenez un contact simple sans sentiments !
    En période de reconquête amoureuse, les femmes ont tendance à miser sur les sentiments. Pourtant, il faut revenir aux prémices de la rencontre amoureuse, à la séduction pour retrouver une meilleure communication et laisser tomber l’image du couple raté. Ainsi, je recommande d’éviter de parler sans cesse du passé mais de se concentrer sur une nouvelle forme de communication, basée sur le positif.

Le meilleur exercice à faire est de prendre une feuille, de noter tous les reproches que votre ex vous faisait ainsi que les solutions que vous mettez en place aujourd’hui pour montrer un nouveau visage.

Et vous, allez-vous tenter de récupérer votre ex ?