Couple

Besoin d’organiser un EVJF ? Voici nos activités préférées !

En matière d’enterrement de vie de jeune fille, ou EVJF, il existe autant de possibilités que de mariées ! Vous avez été choisie pour organiser cet évènement mémorable ? Voici quelques idées qui feront de vous la meilleure des amies !

Une journée pour la mariée

Ça y est, votre amie se marie ! Avant le grand jour, place aux festivités devenues en quelques années incontournables : les EVJF. Cette journée entièrement dédiée à la mariée est généralement organisée par sa témoin ou sa demoiselle d’honneur principale, une mission très importante que l’on se doit de réussir. S’il existe une multitude d’activités possible, il n’en reste pas moins que la seule personne a contenter est la mariée. Avant toute chose, il faut donc s’assurer que les choix faits colleront parfaitement à ses envies et à sa personnalité. 

Outre les idées classiques, comme les week-ends dans une capitale pour faire la fête ou parfaire sa culture, ce qui va compter pour un EVJF inoubliable, c’est de concocter une journée originale, qui ne doit ressembler à aucune autre. 

Des idées vraiment fun et originales pour un EVJF réussi

La mariée rêve de sauter en parachute, mais sa cousine n’est dispo qu’au mois de décembre, vous avez envie de faire un stage chez un grand pâtissier mais deux de vos amis sont allergiques au gluten, Isaure a un budget sans limite mais côté Charlotte ça coince… Difficile de contenter tout le monde lorsque l’on organise un EVJF. Laissez tomber la pression quelques instants, et misez tout sur une activité à laquelle personne n’a pensé ou jamais vécu. Cela devrait titiller la curiosité des invités qui reverront à la baisse leurs propres exigences. 

Parmi les idées les plus originales, pourquoi ne pas réserver un vol en montgolfière ? Siroter une coupe de champagne en compagnie des personnes qui comptent le plus pour celle dont le grand jour approche, le tout en survolant le monde, difficile de faire plus magique ! Au programme de cette ascension, la découverte d’une belle région de France, un coucher de soleil inoubliable, le gonflage du ballon, spectacle extrêmement impressionnant, une percée dans les nuages et un toast à la meilleure des futures épouses ! Celles qui aiment l’adrénaline n’hésiteront pas à partir pour des sessions sports extrêmes, des escape game ou encore pourquoi pas un tour sur l’un des plus célèbres circuits de France !

Autre style, autre idée, un week-end 100% détente, lors duquel la reine de beauté sera chouchoutée des pieds à la tête.  Il est tout à fait possible de privatiser un spa, d’organiser un week-end balnéo au bord de l’océan ou de se donner rendez-vous dans un palace afin de vivre quelques heures hors du temps. Une bonne alternative pour les mariées stressées ou qui ne raffolent pas des surprises en extérieur ! 

Votre amie rêve d’une escapade en Europe ? Misez tout sur les vols low-cost, les maisons à louer et le calme de la hors-saison pour un moment hors du temps avant le grand jour et à petit prix !

  haut