Comment sauver votre mariage

Êtes-vous marié mais recherchez-vous une liaison extraconjugale ? Ne vous manquez pas de rencontrer des gens ? Es-tu coupable de ça ? Nous avons la solution

Mérites-tu d’être sauvé ?

Le premier qui a demandé quand il fallait sauver un mariage est de savoir s’il mérite d’être sauvé. Cela peut sembler un truisme, mais plus un ci ci.

Et nous avons souvent peur de pouvoir surmonter la rupture. C’est pourquoi ils ne se cassent pas souvent: par peur.

Mais nous allons être rationnels. Il existe également une liste des avantages et inconvénients avec lesquels vous aimez vous marier et qui sont sincères avec vous-même.

Être honnête avec vous-même est l’une des enquêtes les plus complexes que quelqu’un puisse entreprendre dans la vie. La vérité est souvent douloureuse. la route, difficile. C’est pourquoi nous nous leurrons. Il est plus commode. Influences de la psychologie: à court terme, les choses nous font plus peur. C’est pourquoi nous avons tendance à résoudre les stimuli négatifs  immédiate sans se rendre compte que, à long terme, nous pouvons perdre. Si vous continuez à lire cet article et que vous croyez que votre mariage peut être sauvé, vous devez vous en tenir à une prémisse incontournable:

 

VOUS DEVEZ ÊTRE SINCÈRE AVEC VOUS-MÊME

Écrire, c’est penser clairement.

Si vous réfléchissez à la façon de sauver votre mariage, vous vivez sûrement une tempête émotionnelle de dimensions cosmiques.

Dans de tels cas, penser clairement est une mission impossible et (cela est scientifiquement prouvé) l’écriture vous aidera à vous concentrer.

Pour commencer, vous devez vous demander comment vous en êtes arrivé à la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Que s’est-il passé ? Cela a-t-il été une infidélité ? Ne pourriez-vous pas supporter une relation à distance ? Avez-vous été pris en train de vous connecter à Internet dans un réseau de rencontre d’un soir ? Peut-être que c’est juste qu’il n’y a plus rien entre vous. Ou le pire, il n’y en a jamais eu.

Des choses qui éloignent les membres d’un mariage.

  • Argent: Êtes-vous un dépensier et votre partenaire le contraire ? L’insécurité financière est-elle toujours présente ? L’argent (ou son absence) sépare les couples avec une efficacité étonnante.
  • Tragédie inattendue: la pire forme de distanciation. Quelque chose de très difficile à surmonter, comme la mort d’un enfant. Quand quelque chose de ce calibre se produit, les membres du couple ont tendance à se blâmer et à blâmer leur conjoint. La question finit généralement par des discussions constantes ou pire: prétendre que l’autre n’existe pas.
  • Absence de sexe: le manque de sexe ou sa piètre qualité affecte souvent le mariage. Si le manque est convenu, il n’y a pas de problème, mais si l’un des époux se sent insatisfait, le problème se complique.
  • Manque de communication: une des bases de chaque problème de couple. S’il n’y a pas de communication, il est impossible de résoudre quoi que ce soit. Être honnête est vital.
  • Infidélité: quelque chose d’assez courant et, contrairement à la croyance populaire, assez facile à résoudre
  • Incompatibilité: tous les facteurs décrits ci-dessus et d’innombrables autres facteurs peuvent accroître l’incompatibilité avec votre femme ou votre mari.
  • L’inégalité Il y a un manque d’équilibre vital. Peut-être qu’elle fait tout le ménage. De même, vous avez le sentiment de ne prendre aucune décision importante. Le fait est que ces choses finissent par saper tout mariage.

Identifiez si cela peut être sauvé.

Et nous revenons au sujet d’être honnête avec soi-même. Le mariage est compliqué. C’est une construction sociale sans base biologique. La vérité est que cela est contraire à notre nature, ce qui nous pousse à propager nos gènes tels qu’ils sont.

Mais cela ne signifie pas que c’est mauvais en soi. Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas naturelles qui sont bonnes, comme le port de lunettes ou de GPS.

L’important est que vous déterminez que votre mariage peut être sauvé.

Les gens changent rarement. Les gens peuvent changer leurs habitudes et il est très probable que cela suffise, mais la vraie nature est très difficile à modifier, voire impossible.

Relisez l’encadré ci-dessus. C’est très important. Si votre mariage est en train de sombrer à cause de quelque chose qui ressemble à l’un des deux époux, il sera très difficile de le renflouer.

Si c’est une caractéristique contraire à la nature de l’autre, j’ai une mauvaises nouvelles: vous n’aviez pas à vous marier. Maintenant, ce qu’il vous reste à faire, c’est d’accepter la vérité et d’essayer de réduire les dommages au minimum.

Faire une thérapie de couple.

Un conseiller matrimonial est une personne, généralement un psychologue, qui résout les problèmes d’un couple de manière professionnelle, objective et non émotionnelle.

Ils ont tendance à être coûteux et ne garantissent pas toujours le succès, mais si vous pouvez vous le permettre et si vous pensez que le mariage à sauver le mérite, n’hésitez pas à aller chez l’un d’eux.

Communiquer

Dans une relation, les choses commencent à se détériorer le jour même où la communication commence à se détériorer. Il est donc temps de remettre les cartes sur la table et d’avoir cette conversation sincère en suspens.

La seule façon de sauver votre mariage est d’être sincère. S’ils mentent sur ce qu’ils ont dit, fait ou sentent, tôt ou tard, tout recommencera à tourner.

Le mot crise (dérivé de la ‘décision’ du grec krísis, du verbe kríno ‘je décide, sépare, juge’) désigne le moment où un changement très marqué se produit dans quelque chose ou dans une situation.

Une crise n’est ni négative ni positive. Cela dépend de ce que vous en faites. Si cela sert à améliorer, chaque crise est positive. Si vous restez le même ou pire, c’est négatif.

Donc, en temps de crise, nous devons avancer.

Conseils pour maintenir une conversation civilisée.

Parfois, parler sans discuter est compliqué, surtout si quelqu’un est blessé. Mais il faut le faire pour panser les plaies. Si la pause n’a pas encore eu lieu, si tout n’est pas perdu, il est important que cette conversation soit en attente. Voici quelques astuces.

  • Trouver un espace neutre et agréable. Ne choisissez pas de sites ayant des implications émotionnelles d’aucune sorte. Ne choisissez pas d’endroits où l’un des deux peut se sentir supérieur. Ne l’avez pas à la maison si c’est le lieu de l’infidélité.
  • Laissez votre partenaire parler. Ne pas interrompre, peu importe ce que vous voulez faire. Attendez qu’il y ait une inflexion ou une pause dans votre voix pour exprimer votre opinion.
  • Ne signalez pas le négatif sans offrir une proposition d’amélioration. Limiter pour enseigner le mal sans offrir des alternatives est ce que font les plaignants et les pessimistes. Et ce n’est pas attrayant.
  • Reconnaissez ce que vous avez mal fait. Et cela inclut même lorsque vous pensez que vous n’avez rien fait de mal. La vérité est que personne n’est parfait.

Une conversation ne suffit jamais.

Une “véritée” est toujours positif s’il doit être construit. Mais vous ne pouvez pas vous limiter à cela. Un moment cathartique où vous dites la vérité et l’acceptez peut sembler être une solution à tous les problèmes, mais les effets sont de courte durée.

C’est pourquoi il est nécessaire de créer une habitude de communication.

  • Vous devez trouver un moment ou un lieu (ou les deux) pour parler en tant que peuple civilisé. Il s’agit de parler. Pas d’interférence externe. Pas d’enfants, pas de télévision, pas de distractions. Out mobile. Parlez parmi vous Et en faire une habitude.
  • En règle générale, il est préférable d’attendre. Lorsque vous parlez, oubliez le passé dès que tout est dit. Revenir dans des moments compliqués, comme se souvenir constamment d’une infidélité, ne mène nulle part.

Être cohérent

C’est très important. Si vous dites que vous allez faire quelque chose, faites-le. Cela peut vous sembler idiot, mais si vous avez promis de préparer le dîner, vous devez le faire. Si vous avez dit que vous alliez être plus ordonné, vous devez vous conformer, sinon vous vous révélerez être une personne sans mot. Et qui peut faire confiance à une telle personne ?

Aider la réconciliation.

Une des choses qui peut le plus aimer n’importe qui est de lui donner la liberté. Si la relation est une suffocation, ne peut pas se concrétiser. Cela revêt une importance particulière lors d’un rapprochement. Laissez des moments pour vous, sans que l’autre soit présent. Profitez d’un moment par jour pour faire des choses qui vous déstressent.

Le moment pour attaquer

S’ils se donnent une opportunité, ils ne peuvent pas laisser les choses suivre leur cours comme ils l’ont fait jusqu’à présent. Ils doivent faire quelque chose pour relancer leur relations.

Rappelez-vous: si vous devez sauver votre mariage, vous avez ignoré certaines choses depuis trop longtemps.

Donc, vous devez faire quelque chose. Et une chose qui fonctionne comme un charme est la suivante:

Ils doivent se reconquérir.

  • Ayez des détails comme au début. Quelques fleurs sans venir à l’esprit. Un anneau de votre nouvel engagement … Les possibilités sont infinies. Un indice: presque toutes les personnes apprécient les cadeaux travaillés bien plus que les cadeaux coûteux.
  • Préparez-vous. Vous souvenez-vous de ce que vous avez ressenti lorsque vous l’avez vue le premier rendez-vous ? Vous rappelez-vous comment vous avez réussi cette journée, conscient de l’importance d’une bonne première impression ? Ça. Réorganiser pour votre partenaire.
  • Retourner à faire des rendez-vous. Mais ne répétez pas les mêmes erreurs. Maintenant tu es plus sage. Essayez de nouvelles choses.
  • Et cela inclut tout, des voyages aux voyages à l’étranger, en passant par le camping. Dans la mesure de vos possibilités, changez le scénario. Casser la routine est essentiel pour se sentir vivant.

Si vous n’êtes pas bien du tout, voyager est un excellent moyen de tout envoyer au diable. Vous devez prendre de nombreuses petites décisions et vous serez toute la journée ensemble: soyez prudent.

Une autre chose qui va arriver, c’est que vous ne cesserez pas de rencontrer des gens. Compatriotes et d’autres endroits du monde. C’est génial tant qu’il n’ya pas eu de jaloux dans votre séparation

Conclusion.

Écoutez, faites preuve d’empathie, respectez et regardez devant vous si vous pensez que cela en vaut la peine. Quelqu’un a dit un jour que “se battre pour les cendres, c’est renoncer au feu”. Eh bien, s’il y avait de bonnes flammes, les braises sont là.

Il suffit de les attiser un peu pour que le feu de joie se réchauffe à nouveau.

Pour le reste, rappelez-vous la règle d’or: continuez. Si vous vous êtes battu pour quelque chose qui, à votre avis, méritait l’effort et que vous n’avez toujours pas réussi, ne vous inquiétez pas. Vous avez une victoire que personne ne peut vous remporter: