Facilitez l’eveil de votre enfant

Vous avez un enfant de 1 à 5 ans ? Fille ou garçon, votre enfant a besoin de développer sa motricité et son éveil.  Quoi de meilleur que de lui donner le bon jouet qui assurera ces deux besoins. De cette manière, vous participerez à son éveil tout en lui amusant.

Choisissez le bon jouet pour le développement de sa motricité

Le marché offre beaucoup de jouet. La poupée, la Barbie, la dinette et autre inondent le marché pour les filles. On a aussi les petits automobiles, les héros de dessins animés pour les garçons. Quant au jeu de construction, il va aussi bien pour les filles que pour les garçons. Mais avez-vous déjà entendu parler des tut tut bolides Vtech ? Ce petit automobile tout en couleur qui émet des chansons et de la lumière au toucher. Ce jouet participe au développement de la motricité de votre enfant de 1 à 5 ans par le fait qu’il soit mobile et par le fait qu’il réagit au toucher en donnant des chants ou de la lumière qui clignote. Certes, une petite auto de ce genre est plus pratique pour un garçon. Mais, il existe toute une gamme et toute une déclinaison de ce tut tut bolide qu’on peut aussi le donner à une fillette.

Favorisez son éveil

A la différence des autres jouets, le tut tut bolide favorise aussi l’éveil de votre enfant. Il existe des modèles où le son émis est relié à une image. Par exemple, le son «  miaou » d’un chat est relié à un bouton avec le dessin de chat dessus.

En bref, vous avez l’embarras de choix pour les jouets de votre fille ou de votre fils. Seulement, préférez le tut tut bolide car il participe au développement de la motricité de votre enfant tout en participant à son éveil.