Avoir des fesses au top et pâte à tartiner

big girlManque d’activité physique, alimentation non-équilibrée,  héritage familiale ou encore “c’est comme ça” sont les principales sources de l’arrière-train trop gros ou trop plat, trop mou ou recouvert de capitons. Bref, des fesses qu’on n’a pas forcément envie de trainer derrière soi, ou d’emballer dans une petite robe moulante et de la lingerie sexy.

Rien d’irrémédiable pourtant, car contrairement aux seins, les fesses, elles, sont pourvues de muscles. Avec un peu d’effort et pas mal d’effets, vous devriez pouvoir retrouver le sourire devant et derrière…

Là encore pas de miracle (à moins que…), si vous avez les fesses de Jane Birkin, peu de chances d’obtenir celle de Jennifer Lopez et inversement. Mais on vous promet qu’après tout ça, en plus de ne plus vous regarder dans les yeux, les hommes auront sûrement envie de vous mettre… une bonne fessée !

Faire du sport, c’est déjà une très bonne chose ! S’aider un petit peu avec des crèmes spécifiques, c’est pas mal non plus ! Entre votre lait pour le corps, vos produits spécifiques pour la poitrine, les pieds, le visage, vous commencez peut-être à vous sentir un peu trop crémeuse… c’est normal ! Mais c’est le passage obligatoire pour s’entretenir et affirmer les effets de l’effort que vous avez fourni auparavant. Voici une petite sélection des crèmes spécifiques à appliquer sur vos fesses pour les soutenir !

La plus miraculeuse : Ultra Body Lift 10 de Lierac. Compte tenu des promesses du produit, on peut dire qu’elles sont tenues ! Ce concentré lipo-sculptant affirme remodeler la silhouette, effacer les capitons et raffermir la masse musculaire. Il associe la puissance anti-gras de la caféine active (réputée pour combattre la cellulite) à l’efficacité anti-sucre de l’aspartame. En 4 semaines ce soin complet vous promet des résultats vraiment visibles. Ça se voit donc et ça se sent aussi au toucher.
Environ 28 euros.

La plus complète : Body Resculpt lift de Biotherm. C’est simple, elle fait tout ! Action anti-relâchement, haute fermeté, force et éclat (oui mesdames, vous pouvez mettre de la force et de l’éclat dans vos fesses !), nourrissante, hydratante… A base de collagène et d’autres produits dont on ne connait pas trop l’origine mais qui font très sérieux (le silicium bioactif, les  bio-peptides, la bio-elastide…). Cette crème est épatante.
Environ 45 euros.

La plus glamour : gel lipo-correcteur Plasticity de Dior. Cette crème lisse et retend la peau, diminue la peau d’orange et amincit. Tout cela grâce à une texture fluide non collante, fraîche et au parfum très délicat. Les premiers effets se voient au bout d’une semaine. De quoi donner envie de continuer ce soin quotidiennement.  Un peu comme une “intervention” cosmétique à domicile.
Environ 48 euros.

La plus collante : Perfect Slim Power Patch de L’Oréal. Et pour cause puisque ce n’est pas une crème, mais un patch. Très pratique d’utilisation, vous collez le patch sur la fesse et vous n’y pensez plus, il agit pour vous. Il diffuse un gel détecteur de capitons pour les déloger tranquillement. Agréable sensation de fraicheur diffuse lorsqu’on le met, la peau est vraiment lissée et retendue quand on l’enlève. Idéal pour les plus paresseuses ou les plus pressées qui n’ont pas le temps de se tartiner !
Environ 17 euros la boîte de 6.