Une cure de jus de bouleau pour passer l’hiver !

maple-sugar-buckets-1324316-1279x850

La cure de bouleau fait de plus en plus d’adeptes à chaque changement de saison : préparation au changement de saison, renforcement du système immunitaire, complément alimentaire naturel … Les avantages font partie d’une longue liste à laquelle il est difficile de ne pas se laisser séduire.

Pourquoi la sève de bouleau?

Elle est utilisée depuis des années par les populations sensibilisées au froid : elle permet à tous les membres de la famille de se protéger et d’améliorer leur santé. Elle est autant consommée par les enfants que par les adultes ou les personnes âgées. Elle améliore la circulation sanguine, permet de réduire les douleurs liées aux problèmes articulaires, veille au bon fonctionnement de votre santé et renforce vos défenses naturelles.

Comment se consomme t-elle?

La sève de bouleau se trouve dans le commerce sous forme de jus de bouleau ou encore d’eau de bouleau. Il est fortement conseillé de suivre une cure de trois semaines pour optimiser les effets sur votre organisme. Elle se prend tous les jours, avant le petit déjeuner pour qu’elle puisse être assimilée facilement par les organes.

Combien coute la sève de bouleau ?

Il n’existe pas de prix moyen tant il existe de produits sur le marché : il est primordial de veiller à acheter des produits de qualité, de préférence issus de l’agriculture biologique pour s’assurer de leur efficacité. Renseignez vous auprès des producteurs indépendants plutôt que des laboratoires, et n”hésitez pas à consulter les avis sur Internet afin de choisir un produit de grande qualité !