Les magazines féminins pour apprendre à cuisiner

cuisinerLes femmes et la cuisine, c’est une grande histoire d’amour.

À l’occasion d’un dîner romantique, d’un repas de famille ou tout simplement pour se faire plaisir chez soi, préparer de bons petits plats est un vrai plaisir, une passion qu’entretiennent les magazines féminins.

Le magazine Elle

Si à la Une, le magazine Elle fait la part belle aux sujets qui interpellent d’emblée la gent féminine, comme l’astrologie, l’amour ou encore la beauté, il propose aussi parfois des idées de recettes gourmandes ou légères pour inspirer les passionnées de cuisine.

Les inconditionnelles trouveront surtout leur bonheur en s’abonnant au magazine Elle à Table, consacré entièrement à la cuisine et la gastronomie. Ce bimensuel propose à chaque parution plus d’une cinquantaine de recettes pour faire pétiller tous vos repas à la maison.

Le magazine Gourmand

Le numéro 1 des magazines de cuisine reste une référence dans le domaine. Tous les 15 jours, cette revue spécialisée propose une multitude de recettes très détaillées, idéales pour apprendre à cuisiner en toute simplicité et épater ses invités.

Apprendre à préparer les fruits et légumes de saison, à réaliser des pâtisseries gourmandes et colorées, à confectionner des desserts dignes d’un chef étoilé… voilà ce que vous réserve cette revue pleine de surprises. Et pour faciliter l’apprentissage, certaines recettes sont illustrées.

Dossier spécial presse féminine