Le skateboard électrique, la nouvelle mode people

Aux États-Unis, ce produit fait carrément tabac. Nous parlons ici du skateboard qui s’est métamorphosé très loin de la planche traditionnelle, sans en perdre les meilleures saveurs. Désormais équipé d’un moteur et d’une batterie, il peut remplacer tous vos moyens de transport habituels. Avec en prime, des économies sur vos frais journaliers et une contribution à garder la planète en bonne santé. Vous faites en même temps du sport et vous affinez votre silhouette.

C’est pour cette raison que les personnes célèbres s’y sont mises, lançant ainsi une tendance partout dans le monde : chanteurs et acteurs américains se déplacent désormais fièrement sur leurs « hoverboards ».

Les stars et le skateboard électrique

Pour ne citer que Justin Bieber, ce nouveau produit est aujourd’hui le joujou des célébrités. Lancé en 2015, le phénomène a fait rage et continue. En effet, utiliser ce moyen de locomotion signifie avant tout adhérer à une cause : celle de prendre part à la réduction des gaz à effet de serre dans la planète, ne serait-ce que de temps à autre.

Mais cela va bien plus loin. En effet, il est prouvé que monter une planche requiert plus de capacités physiques que l’on ne voudrait le croire. C’est toujours vrai, même si le skate est électrique. Donc, c’est une autre façon de prendre soin de son image, de sa santé et de son poids.

Ce produit a eu tellement de succès en Amérique que des surnoms divers lui ont été donnés : gyroskate ou gyropode segway ne sont que des exemples parmi tant d’autres. Pour découvrir les modèles sous-jacents derrière ses noms, allez directement sur quelskateelectrique.com.

Un produit pour tous

Oui, beaucoup de stars se le sont arrachés dès sa sortie pour une raison ou pour une autre. Ce fut un coup de pub direct pour le produit. Mais non, ce n’est pas un produit de luxe que seuls les multimillionnaires peuvent s’offrir. En fait, il est même destiné au grand public et s’est vulgarisé.

En effet, les prix sont désormais réellement concurrentiels. Selon les options et les marques choisies, la fourchette est estimée entre 400 et plus de 900 euros. Cependant, faites bien le calcul : c’est moins de temps perdu dans les bouchons et pas de carburant à dépenser. Si vous choisissez le modèle écologique, vous pouvez encore rayer de votre facture l’électricité car ce genre de skateboard électrique ne nécessite de 15 minutes de recharge.

Très pratique et ne craignant aucun type de chemin, c’est un engin fidèle qu’importe l’endroit où vous pensez aller. D’une manière générale, leur autonomie tourne autour de 10 à 20 km de course, pour une vitesse dépassant souvent les 20 km à l’heure. Après, tout est affaire de marque. Il est réellement important que vous identifiiez celui qui sied le plus à votre vie quotidienne pour vraiment trouver du plaisir avec un skateboard électrique.

En gros, le skate électrique est sorti aux USA. Les peoples l’ont tout de suite apprécié, ce qui a boosté les ventes de ce produit très rapidement. Cependant, les catégories de consommateurs sont désormais élargies. Tout le monde peut l’acquérir, tout le monde peut le monter.