Optez pour les nu-pieds pour l’été

nu-piedL’été rime avec chaleur et fait que nos pieds ont envie de se dévoiler. En optant pour des nu-pieds, vous les mettez en valeur tout en leur permettant de prendre l’air et de profiter aussi du soleil.

Un style à part

Le nu-pied vous est proposé sous tous les styles. Ils peuvent être fantaisistes, chics, très sobres…, mais à touts les coups, ils sauront rehausser votre silhouette et vos tenues estivales.

La tendance veut que vos nu-pieds soient plats, mais pour autant, d’un design propre à mettre vos pieds en valeur en jouant des couleurs, mais aussi des parties où vos pieds se dénudent.

Il y en a qui montrent vos jolies talons, d’autres qui mettent l’emphase sur vos doigts de pieds, mais les plus sexy sont certainement les nu-pieds minimalistes, qui ne couvrent que le minimum pour vous permettre de marcher avec aisance.

Un choix varié

La tendance est surtout aux nu-pieds confectionnés avec une couleur flashy et bien vive à l’image de l’été. Rien ne vous empêche cependant d’opter pour des couleurs neutres comme le noir ou le blanc, qui se marient très bien avec les tenues classiques et sobres.

Pour un confort optimal, les nu-pieds existent aussi en matière naturelle telle que le lin et même la soie. Rien ne vaut cependant des sandales en cuir, une matière à la fois noble et résistante.

En choisissant un modèle avec sangle ou bride, vous marcherez sans aucune difficulté.

Une valeur sûre

Pendant la saison chaude, avoir des nu-pieds dans sa garde-robe est incontournable. Il faut dire que ces petits bijoux se portent partout et ce, quel que soit le look adopté.

Du moment que la chaleur est là, on peut les porter sans complexe et sans craindre une faute de goût.

Il ne reste plus qu’à trouver les modèles qui plaisent à chacun tels que ceux proposés par la marque Airstep qui ne manque pas d’imagination et de créativité pour habiller nos pieds de façon sexy et tendance.