Tendance : la mode militaire pour les femmes

rirLes habits militaire ne sont pas réservés aux soldats, encore moins aux hommes. Les femmes peuvent jouir aussi de tenues de ce type. D’ailleurs la mode army a de beaux jours devant elle, notamment chez la femme.

Cette tendance peut compter sur des ambassadrices de choc comme Heidi Klum, Rihanna (en photo), sa grande copine Cara Delevingne ou encore Jessica Alba. Ces célébrités n’hésitent pas à s’afficher avec des couleurs kaki ou des tenues de camouflages. Bien sûr, il ne s’agit pas de faire la guerre ni une partie d’airsoft, c’est juste pour l’esthétique du camouflage. Avec ces vêtements militaires, elle ont une nouvelle façon de s’habiller et c’est plutôt réussi. Une veste militaire va très bien avec un slim en cuir ou avec un jeans de couleur bleu. Un treillis est mis en valeur par un pull en laine de couleur beige. Les exemples de mélange réussi entre une tenue casual et un habit militaire ne manquent pas. Cependant, il convient de ne pas abuser. Ainsi, il est préférable d’éviter d’ajouter plein de vêtements et d’accessoires aux couleurs militaires à un même look. Il est de meilleur goût de mêler le style army avec des vêtements qui sont jugés plus traditionnels comme le jeans ou le pull cités plus haut.

Pour en savoir plus, retrouvez sur le site Closer un article sur les tenues army des stars Olivia Palermo et Jennifer Love Hewitt. Celles-ci sont toujours de bonnes sources d’inspiration pour avoir une tenue fashion et branchée.

Crédit photo : Mademoiselle Rihanna (Instagram)