Non classé

Voyance et astrologie, tout savoir

Tout savoir sur les concepts de voyance et astrologie

La voyance et l’astrologie sont des sciences dont l’origine remonte aux plus anciennes civilisations de l’humanité.

Entre ceux qui considèrent ces pratiques comme un ramassis de superstitions et ceux qui y trouvent de la connaissance scientifique, le débat n’a pas de fin. Cet article fait un petit état des lieux sur la voyance et l’astrologie, chacune avec ses spécificités.

La voyance qu’est-ce que c’est ?

Le terme voyance se réfère en général à la capacité innée (quelques fois développée) de certaines personnes à percevoir des réalités occultes à propos d’un tiers ou d’une situation. Cette forme de divination trouve ses origines dans les anciennes civilisations.

Le voyant, par le biais de son intuition, de courtes visions, de son ressenti et d’autres supports (marc de café, boule de cristal, cartes, pendule, etc.), arrive à prédire l’avenir ou donner des détails sur le passé d’un individu.

En général, les prédictions (précises et parfois datées) du voyant viennent des messages du subconscient de son consultant.

Il est fréquent de tomber sur des charlatans qui disent au consultant ce qu’il a envie d’entendre. D’autres « voyants » se servent de manière discrète de l’astrologie pour donner satisfaction à leurs consultants.

Si vous optez pour la voyance en ligne, Monsitevoyance propose les services des meilleurs voyants et astrologues pour vous venir en aide. Vous avez la possibilité de vous faire consulter par email, téléphone, tchat ou même audiotel.

Découvrez-en plus sur la voyance ici.

Qu’en est-il de l’astrologie ?

Il s’agit ici d’une pratique mathématique qui se base sur des calculs rigoureux de la disposition des planètes dans le ciel. L’astrologie se sert de certains outils pour réaliser les calculs ou interpréter les mouvements célestes.

On se base ici sur une grille de décodage datant de milliers d’années et fréquemment mise à jour au fur et à mesure que les configurations s’y prêtent.

L’astrologue est donc celui qui prédit le climat ou les réalités sur l’évolution d’une personne en fonction du positionnement des astres, chacun ayant une influence donnée sur chaque individu de la création. Un astrologue n’impose aucune prédiction à ses consultants.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’astrologie.

Qui choisir entre un voyant et un astrologue ?

Le voyant

Certaines personnes sont attirées par le côté « magique », non rationnel de la voyance pendant que d’autres ne le sont pas.

Il est quand même important de noter qu’un véritable voyant éblouit par ses ressentis d’émotions, de sons ou d’images très nettes. Il a des visions réelles et a la possibilité de prédire des faits encore indétectables au moment où vous posez votre question.

L’astrologue

Le réel astrologue a une démarche scientifique. Il se sert des informations de naissance et personnelles complètes pour faire des prévisions claires sur le passé ou l’avenir. Il vous aide à agir par vous-même.

Si vous êtes à la quête de réponses de votre subconscient, il est préférable de vous adresser à un voyant. Si au contraire vous aimeriez faire vos propres choix pour votre évolution, il serait plus juste de vous tourner vers un astrologue.

Pour finir, on recommande toujours de faire attention lorsqu’on expérimente la voyance et l’astrologie afin de ne pas se faire prendre par des charlatans.

  haut