Astuce pour tester des échantillons gratuits de parfum

Se parfumer, sentir des fragrances de parfums est autant agréable pour soi-même et les gens qui nous entourent. Et ce n’est pas vous les filles qui me direz le contraire. Mais on sait toutes que ce sont des produits de luxe. Aujourd’hui, je vous livre l’astuce grâce à laquelle moi j’arrive à tester des échantillons gratuits de parfum. Suivez-moi !

Des échantillons gratuits de parfum dans les parfumeries

Oui, vous avez bien lu ! Il est possible d’obtenir des échantillons gratuits de parfum dans les parfumeries. Vous vous doutez certainement qu’il doit bien avoir une marche à suivre. Imaginez que tout le monde devrait venir, demander un échantillon et repartir simplement. Que deviendraient ces parfumeries ?

Comment procéder alors ? Les techniques pour amener le personnel des parfumeries à vous laisser tester des produits que vous trouvez intéressants sont nombreuses. L’une de celles qui fonctionnent le plus consiste à prétexter, par exemple, que vous souhaitez faire un cadeau et que pour cela il faudrait faire sentir différentes marques de parfums par des amis ou parents. Vous aurez ainsi droit à des échantillons gratuits que vous pourrez aller tester chez vous.

Une autre technique assez simple consiste à demander conseils auprès du personnel. Vous essayerez de leur expliquer ce que vous cherchez afin qu’on vous fasse sentir différentes fragrances. Et ensuite ? Lorsque vous tomberez sur un qui vous plait particulièrement, n’hésitez pas et demandez des échantillons prétextant que vous devez allez choisir à tête reposée en faisant sentir à des proches.

Des échantillons gratuits de parfum via Internet

Si sur Internet il est possible de trouver tout ce qu’on veut via de nombreuses plateformes web, il est également possible d’y trouver des échantillons gratuits de parfum à tester. Pour cela, il faudra se rendre sur les plateformes spécialisées dans la distribution d’échantillons gratuits comme http://www.echantillonsclub.com/. Vous ne le saviez pas ? Pourtant c’est la manière la plus simple pour obtenir des échantillons gratuits de parfum : on n’est même plus obligé de sortir de chez soi.

Vous n’aurez qu’à vous rendre sur l’un de ces sites, de vous inscrire et de demander à recevoir différentes marques de parfums à tester. Bien entendu, tout comme vous, nombreuses sont celles qui souhaitent tester gratuitement des échantillons de parfum. De ce fait, vous n’en obtiendrez que dans la limite des stocks disponibles.

Voilà, vous savez maintenant tout de comment je procède pour tester des échantillons gratuits de parfum. Si vous connaissez d’autres astuces, n’hésitez surtout pas à les partager en commentaire 😉