Quels jouets acheter pour vos enfants à Noël ?

Pourquoi acheter des jouets tendance pour Noël

Comme chaque fin d’année, les listes de cadeaux souhaités par les enfants sont pleines de jouets les plus extravagants les uns des autres.

Alors que leurs souhaits changent d’année en année, nous vous donnons des infos supplémentaires sur les jouets pour vous mettre au goût du jour en faisant attention à ce qui se fait cette année.

Le but : rendre votre bambin le plus heureux possible avec des jouets sains, bons pour sa santé, modernes et qui sont conformes aux normes françaises et européennes.

Idées cadeaux pour les filles

Du côté des petites princesses, on compte en numéro 1 les dernières nouveautés de la marque Mattel : les poupées Enchantimals. Très colorées et assez petites pour plaire aux filles de 4 à 8 ans, elles sont très détaillées et chaque poupée a son propre caractère, ses propres couleurs, sa propre personnalité. Le but est que les petites filles s’inventent un monde merveilleux où chaque poupée a sa place, son rôle et ses activités.

En 2ème position vient la peluche Hatchimals. De petite taille, de couleur vive et dotée de grands yeux ronds, la peluche est interactive et offre à votre enfant l’avantage d’être évolutive. En effet, si au début la peluche se trouve dans un œuf rond et fermé, avec le temps l’œuf viendra à s’éclore, et l’animal qui en sortira deviendra un vrai bébé pour votre fille qui saura dialoguer avec lui à la manière d’un robot intelligent. Alors que l’œuf réagit aux caresses et aux changements de sens, la peluche interagit avec votre enfant dès ses premiers jours de vie.

Idées cadeaux pour les garçons

Cette année encore, les figurines et les déguisements Spiderman, Batman, Pyjamasque, Avengers, Star Wars ou Hulk font la une des ventes de jouets en ligne.

Si vous souhaitez malgré tout innover et faire plaisir à votre enfant, le coffret Pokemon est en tête de liste, suivi du quartier général et du camion Pat’ Patrouille. Un jeu qui plaira à votre fils en même temps qu’à toute votre famille est le circuit lumineux de voitures qui brillent dans le noir Tomi tracks. Votre fils pourra inventer des formes de circuit à volonté grâce à ses rails modulables, et il disposera de 2 voitures (rouge et bleu) composées de lumières LED intégrées.

Enfin, le coffret Beyblade Burst de la marque Hasbro est au top des ventes cette année. Il s’agit d’un set contenant deux toupies, deux lanceurs et une arène. Le but du jeu est de gagner le tournoi des toupies en faisant tourner les toupies le plus longtemps possible.