Guadeloupe et Maurice pour les vacances d’hiver?

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un sujet qui regroupe les deux îles françaises favorites dans notre équipe ! La Guadeloupe et l’île Maurice.

La Guadeloupe est une île qui fût sous l’occupation des français mais aussi des anglais. Ainsi, c’est une île qui vous proposera une architecture unique de par les développements successifs qu’elle a subi entre ces deux pays. Cela lui donne une certaine particularité. Pointe à Pitre est au Sud de la Guadeloupe, c’est un lieu extrêmement privilégié par les touristes.

Pour ce qui est de l’île Maurice, c’est une île qui est située dans l’Ouest de l’Océan Indien. Elle comporte plus d’un million d’habitants et est connue pour sa cuisine vieille de 200 ans.

Avant de vouloir les départager, il est important pour nous de vous informer sur la nécessité de s’attarder sur le choix de votre billet de transport.

LE BILLET D’AVION

Si aujourd’hui vous bouillonnez à l’idée de partir dans une île française, il est important de regarder attentivement le billet que vous allez choisir. Pour choisir correctement le billet d’avion que vous vous apprêtez à prendre, plus vous prendrez votre billet tôt, plus vous augmenterez vos chances de bénéficier des meilleurs prix. Cependant, ce serait une grossière erreur de ne s’attarder que sur le prix de votre billet. Il est, en effet, extrêmement important de s’informer sur la qualité et la sécurité que vous propose la compagnie que vous avez décidé de prendre. C’est pourquoi, je vous propose cette compagnie qui est pour nous une très bonne compagnie : pour des billets d’avion Paris Maurice ou un vol Paris – Pointe à Pitre.

LE DEPART POUR LA GUADELOUPE

La Guadeloupe est une île qui est très aimée du tourisme. Entre ses plages de sable blanc ou sable noir, ses espaces sont très souvent attirants. Elle dispose aussi de quelques montagnes où les cascades s’entremêlent.

Vous pouvez tout de même passer du bon temps dans les musées dont elle dispose pour comprendre au mieux la culture et son histoire unique. De plus, c’est une île qui connait un développement croissant grâce au tourisme et qui permet ainsi des meilleurs soins, et des meilleures prises en charge ce qui rassure énormément les touristes.

LE DEPART POUR l’ILE MAURICE

L’île Maurice, quant à elle, dispose aussi d’un centre-ville mais le climat, beaucoup plus tropical, permet de faire beaucoup plus d’activités en communion avec la Nature. Vous pouvez visiter de nombreux parcs, faire de la plongée, etc…

Bon choix !